Messidona Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour Est ce que quelqu'un peut me donner le link pour tous les modems qui existent ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Mais c'est pas possible ça !! Cherche un peu plus loin que le bout de ton nez et tu trouvera !!! Dans la section ROM, Dev & Co il y a un topic qui s'appelle Centralisation des MODEMS ! Aucune volonté de chercher -_- Marre des gens qui ne cherche pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messidona Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Destress toi si tu veux pas aider, tu n'as pas intérêt à commenter .. c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je ne suis pas stresser, j'en ai marre des gens qui ne cherche pas, c'est tout ;) si tu avais chercher un minimum tu aurais trouver seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je confirme, un minimum de recherche est à faire pour éviter ce genre de post inutile. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.