Aller au contenu

Remplaçant Sony X10


Recommended Posts

Salutà tous ! :)

Mon X10 commence à devenir vieux, et je le cherche un remplaçant ! Je ne demander pas un quadruple coeur, juste un smartphone plus puissant avec une vraie gestion du multi touch ! J'ai déjà le Xiaomi 2 mais assez au dessus de mon budget et surement pas dispo avant longtemps... Ou le Wiko Cink Slim mais la marque me dis rien, et c'est louche le prix pour ces caractéristiques ! Ou peut-être le Nexus S... Ah oui, je cherche du neuf comme de l'occasion, mais sans trop de marque de vieillesse :). Thanks for your propals :D !

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

Max 250€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

Un 4" au minimum !

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

Pour tout ! Je customise très souvent avec les Launcher. Quelque jeux aussi, mais les classiques comme Angry Birds ou Cut the Rope, je demande pas de pouvoir jouer à Nova 3 ou autre, mais si c'est dans mon budget, no soucis !

5/ tu veux un téléphone:

Pas de clavier !

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Avec au moins ICS et une bonne communauté dernière avec pas mal de ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je fais un petit up x)

Mais dans les mobiles cités, est-ce que le processeur est assez puissant ? Je vais surement pas jouer à de gros jeux dessus, mais j'aime bien la personnalisation, donc j'imagine pas mal de RAM quand même ? Une petite comparaison entre un smartphone "haut de gamme" d'il y a 2 ans VS milieu de gamme d'aujourd'hui x).

PS : ma tante va me donner l'iphone 4, mais celui-ci n'est pas très personnalisable >< Je pense qu'avec, je pourrai m’offrir une smartphone un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 4 tu pourras facilement l'échanger contre un GS2 par exemple. ;)

Mais dans tous les cas ça se vends 250 - 300€, donc avec tes 250 de budget, tu peux avoir un haut de gamme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...