Thibault1171 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Le LG Nexus 4 me couterait 20€ de plus (et en version nue ^^), il vaut le coup en comparaison au Razr HD ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Largement oui, fonce dessus ! ^_^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Prends le Nexus oui plutot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 beaucoup mieux la nexus.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 le nexus 4 a le mm proco que le razr hd mais en quad (en dual sur le razr) 2 go de ram (1 sur le razr) puce graphique adreno 320 (adreno 225 sur le razr) nexus donc mise ajour a perpetuité :-) communauté de dev trés importante bref il l'emporte sur tous les points ----------------------> GO LG NEXUS 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) D'accord, merci bien ! Par contre pas de mémoire amovible, sa risque de me faire changer d'avis ça :o A moins qu'ils soient dispo chez SFR, et que la version 16GO revienne moins cher. Il est certes bien mieux, mais si j'ai pas de place pour mes applis+ma musique, chaud :/ Modifié 31 octobre 2012 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 c'est vrai que 16 go c'est pas beaucoup, pour moi c'est pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Et je me demandait, LG Nexus 4 vs Galaxy S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 le lg nexus 4 est au dessus mais pour l'instan rien n'exploite la puissance du s3 et il a une meilleure batterie qui en plus est changeable sans oublier un port micro sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.