Thibault1171 Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Le LG Nexus 4 me couterait 20€ de plus (et en version nue ^^), il vaut le coup en comparaison au Razr HD ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Largement oui, fonce dessus ! ^_^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Prends le Nexus oui plutot!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 beaucoup mieux la nexus.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 le nexus 4 a le mm proco que le razr hd mais en quad (en dual sur le razr) 2 go de ram (1 sur le razr) puce graphique adreno 320 (adreno 225 sur le razr) nexus donc mise ajour a perpetuité :-) communauté de dev trés importante bref il l'emporte sur tous les points ----------------------> GO LG NEXUS 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 (edited) D'accord, merci bien ! Par contre pas de mémoire amovible, sa risque de me faire changer d'avis ça :o A moins qu'ils soient dispo chez SFR, et que la version 16GO revienne moins cher. Il est certes bien mieux, mais si j'ai pas de place pour mes applis+ma musique, chaud :/ Edited October 31, 2012 by Thibault1171 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 c'est vrai que 16 go c'est pas beaucoup, pour moi c'est pas assez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Et je me demandait, LG Nexus 4 vs Galaxy S3? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 le lg nexus 4 est au dessus mais pour l'instan rien n'exploite la puissance du s3 et il a une meilleure batterie qui en plus est changeable sans oublier un port micro sd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts