Jump to content

SGS ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour, j’espère que vous pourrez m'aider.

Je vous explique, j'ai tenté de flash mon SGS et y mettre CM9 dessus en suivant ce tutos : " http://www.romandroid.ch/discussions/tutoriel-complet-et-jour-pour-installer-cyanogenmod-9-sur-le-samsung-galaxy-s-ii-pour-de"

Or au milieu du flash Odin a planté et le programme c'est fermé, le téléphone était bloqué sur la page " Do not turn off" .. mais il ne se passé rien.. J'ai laissé branché, j'ai tanté de flashé à nouveaux mais il ne se passé rien vue que la barre d'avancement était déjà au milieu du au premier flash.

J'ai donc enlevé la batterie et la mon téléphone ne répond a plus rien, impossible de le démarrer.. il ne répond à aucunes touches, ni "on", ni "vol - + home + on" rien..

Je ne sais pas quoi faire.. merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut alors si le mode download ne fonctionne plus tu a sûrement cramé le bootloader .. enleve la batterie 5-10 mn et ré essai voir.

Sinon essais avec la méthode du sèche cheveux ou des 3 mains, si ça ne fonctionne toujours pas tu peut acheter un JIG Usb (moins de 5€ sur le net) mais je doute que ça y fasse.

Si le bootloader est vraiment touché je pense que le téléphone est bon pour le sav.

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, j'ai essayé tes deux méthodes mais rien n'y fait.. :-/ ..

Pour le SAV c'est dead car cela va me coûter plus cher que si j’achète le même téléphone sur Le Bon Coin .. Car vue l'ancienneté du truc tu te doute bien qu'il n'est plus garantie :(

Link to comment
Share on other sites

J'avais entendu d'un logiciel : unbrickable resurector, ne ne sais pas comment ça marche mais tu peut regarder on sais jamais.

C'est vrai que t'a pas eu de chance si le flash a raté pendant le bootloader !

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...