Aller au contenu

Spica 2.1 + USB + mac OS X = ?


Recommended Posts

Bonjour j'ai reçu ce matin mon nouveau téléphone : un galaxy spica sous android 2.1

je m'attendais à trouver des soucis de connectivité avec mac os x mais bon j'ai tendance à chercher et persévérer.

Bref, en USB il ne monte pas

-quand je le branche la barre de notification ne me propose pas de le monter (j'ai essayé différentes prises)

-j'ai essayé la bidouille qui consiste à installer any cut pour avoir à nouveua l'option sotckage de masse qui semble avoir disparu lors de la 2.1, mais cela ne semble pas fonctionner (j'ai bien le menu proposant d'activer le stockage de masse, mais aucun effet)

il me reste bien la solution de passer mes musique (puisque c'est surtout elles que je voudrais charger aisément dans mon téléphone) par la parttion windows de mon iMac (puisque normalement cela marche sous windows bien que je ne l'ai pas essayé)

enfin si vous avez tout de même une solution pour que mon spica monte sur mon bureau, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Mac depuis peu, et j'ai réussi à connecter le Spica !

En fait il faut activer le mode débogage USB, dans Paramètres > Applications > Développement. :)

En tout cas pour moi ça fonctionne avec un MacBook Pro sous Mac OS X 10.6.3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non fraggy pas compatible mac nps

par contre Tompalm trop merci bravo ! c'est tout à fait ça !

faut absolument épingler ce truc, tous les logiciels qui permettent de gérer le contenu du spica sous mac demandent à ce qu'il monte en USB ! encore merci Tom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...