Majorasshole Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'essaie de récolter des informations auprès des clients Virgin Mobile ayant contracté un abonnement Very Smartphone (attention, pas de Very Sim ou Extaz, que l'offre 3G+ initialement sur le réseau orange commercialisée en 2011) et iPhone. Vous avez du, peut-être été migrés sur le réseau Full-MVNO de VM reposant sur l'infrastructure SFR. Mais avez-vous prêté attention au débit réel de votre ligne ? Si vous rencontrez depuis cette migration de SIM des baisses de régime notables sur Youtube, GMaps ou le store, c'est que l'on vous a basculé aussi sur les restrictions appliquées aux réputés forfaits Extaz uniquement 3G. La fiche tarifaire que vous avez signé à l'époque, comme la brochure publicitaire et la communication sur le site indiquaient très distinctement que vous contractiez un abonnement en 3G+. D'autres victimes de ce basculement forcé à débit réduit ? Edited October 3, 2012 by Majorasshole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.