Aller au contenu

spica possibilité d'une 2.2??

Recommended Posts

bonsoir je voudrait vous demander est ce que le spica pourrait avoir une possibilité d'aller en 2.2 , perso j'en doute un peut car vu comment il y à eu comme galère pour la 2.1 , alors 2.2 oulala , il faudra signer une pétition pour l'obtenir lol

Modifié par kenzo979

"Obligé d’avoir un processeur ARM11, Cortex A8, A9, Tegra ou Atom pour faire tourner Froyo" => http://www.journaldugeek.com/2010/05/20/tout-ce-quil-faut-savoir-sur-froyo-android-2-2/

et apparemment le spica a un Qualcomm MSM6246... ( http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-6795/smartphones-samsung-galaxy-spica/ )

donc je crois pas mais je sais pas vraiment xD

mais bon ça serai bête de pas l'avoir car ça à l'air de bien s'améliorer, avec les applica[color=red]tion[/color] sur la carte SD, le wifi tethering, les mis à jour automatique des applications...

Je ne suis pas totalement d'accord, le portage vers Hero qui est moins puissant/plus ancien que le Spica est déjà en route donc la limitation ne doit pas être si importante que ça ! Bien sur il faudra, tout du moins dans un premier temps, passer par une ROM bidouillée, après je ne dis pas que le portage sera aussi facile que sur le Hero... processeur Qualcomm aussi pour le Spica =)

Je ne suis pas totalement d'accord, le portage vers Hero qui est moins puissant/plus ancien que le Spica est déjà en route

faux, il a juste demontrer que ça pourrais tourner sur des phones comme le hero mais ça reste totalement inutile pour l'utilisateur vu qu'il s'agit d'une build du sdk

la meme chose a été diffusé par paulobrien pour le n1

PaulOBrien

A few devs asked me for 2.2 SDK port for N1 - it'll be here in about 30 mins (76.1MB)

J'serai toujours surpris par la capacité de l'homme à perdre son temps à rêver de ce qu'il pourra faire alors qu'il y a déjà tant qu'il peut faire...

Commencez d'abord par profiter de la 3.0.1 de Fab plutôt que de perdre votre temps sur des choses dont vous n'avez pas la maitrise :p

J'serai toujours surpris par la capacité de l'homme à perdre son temps à rêver de ce qu'il pourra faire alors qu'il y a déjà tant qu'il peut faire...

Commencez d'abord par profiter de la 3.0.1 de Fab plutôt que de perdre votre temps sur des choses dont vous n'avez pas la maitrise :p

En même temps, si on attendait de maîtriser avant d'avancer, .... on avancerait pas beaucoup ;) . Déjà, on ne se marierait pas ;) ;)

Google Devs: "Android 2.2 Froyo Upgrades Technically Possible On Every Phone On The Market, Even The G1" [Google I/O Blitz Coverage, Day 1]

pas besoin de traduire hein ;) si un devellopeur de google le dit...

http://www.androidpolice.com/2010/05/20/google-devs-android-2-2-froyo-upgrades-technically-possible-on-every-phone-on-the-market-even-the-g1-google-io-blitz-coverage-day-1/

Personnellement j'attend cette MàJ pour pouvoir utiliser les sites qui utilisent du flash comme Deezer.

Nous aurons accès à notre playlist sans passer par leur application somme toute inutile.

Et surtout pour une fluidité grandement améliorée de l'OS, parce qu'il faut avouer que la 2.1 est pas d'une fluidité à casser trois pattes à un canard.

Vivement Froyo sur spica (je l'espère)

http://en.wikipedia.org/wiki/ARM11

ARM11-based devices

This list is incomplete; you can help by expanding it.

* Texas Instruments OMAP2 series, with a TMS320 C55x or C64x DSP as a second core

* Freescale i.MX3x series, such as i.MX31, i.MX35

* Nvidia Tegra

* Samsung S3C64x0

* Qualcomm MSM720x

* Qualcomm MSM7627

Malheureusement ça a pas l'air d'être le cas avec son Qualcomm MSM6246, au contraire du Galaxy avec son Qualcomm MSM7200A..... :(

http://en.wikipedia.org/wiki/ARM11

ARM11-based devices

* Texas Instruments OMAP2 series, with a TMS320 C55x or C64x DSP as a second core

* Freescale i.MX3x series, such as i.MX31, i.MX35

* Nvidia Tegra

* Samsung S3C64x0

* Qualcomm MSM720x

* Qualcomm MSM7627

Malheureusement ça a pas l'air d'être le cas avec son Qualcomm MSM6246, au contraire du Galaxy avec son Qualcomm MSM7200A..... :(

dans le texte :)

petit rappel :

100522122524338518.jpg

pour la mise à jour 2.2 , il à été annoncé que obliger d'avoir un processeur ARM11, Cortex A8, A9, Tegra ou Atom , donc à mon avis le spica à un processeur ARM11, théoriquement il pourrait aller en 2.2 mais après c'est une question de samsung et leurs bonne ou mauvaise volonté pour le spica ( rien que voir comment on à galéré pour la 2.1 :( :( , je m'attend au pire de leur part du style ouais il à un Processeur ARM11 mais vous voyez sa ''RAM'' est insuffisante alors on peut pas...) un chichi de ce genre lol à moins qu'ils nous étonnes et travail vraiment pour une 2.2 sur le Spica et nous donne des informations , mais la politique de samsung oulala...

mais après c'est une question de samsung et leurs bonne ou mauvaise volonté pour le spica ( rien que voir comment on à galéré pour la 2.1 :( :( , je m'attend au pire de leur part du style ouais il à un Processeur ARM11 mais vous voyez sa ''RAM'' est insuffisante alors on peut pas...) un chichi de ce genre lol à moins qu'ils nous étonnes et travail vraiment pour une 2.2 sur le Spica et nous donne des informations , mais la politique de samsung oulala...

ouais enfin samsung a quand même été un des premiers à proposer la màj. htc va la sortir en automne! d'autres ne la verront surement jamais (LG Eve).

et puis au pire, il y a ptet moyen de porter froyo depuis aosp quand les sources seront dispos. c'est juste les drivers qui risquent de poser problème.

autre chose, froyo est beaucoup plus rapide donc à priori il ne dervait pas nécessiter un téléphone plus ^puissant mais plutôt le contraire donc personnellement je suis confiant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...