Adrien.D Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Je souhaiterais désinstaller sur mon Androïd l'application "Tags". Je n'arrive pas à la désinstaller, car je pense que c'est une application système. Or je n'en ai pas besoin et elle se déclenche lorsque j'ai ma carte de bus magnétique dans la même poche. Cela fait sonner le téléphone et ce n'est pas supprotable. Comment désinstaller cette application ou alors désactiver la fonctionnalité associée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Si ton tel est rooter tu la désinstalle avec Titanium Backup, s'il n'est pas rooter tu ne peux pas la désinstaller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien.D Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Salut, J'ai un avertissement comme quoi mon appareil n'est pas "rooter". Je suis donc coincé. Modifié 3 octobre 2012 par Adrien.D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Sinon désactive le nfc tout simplement Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien.D Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, qu'est ce que nfc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Le NFC c'est la fonction incluse dans ton tel (I9100P) le I9100 et le I9100G n'ont pas le NFC, le NFC c'est une fonction qui permet de faire des choses sans contact (Tu passe ton tel et il scan une puce ou autre chose) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien.D Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Nickel, j'ai trouvé où c'était, cela ne sonne plus. Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.