jpax95 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Salut a tous. Ma gamine de 20 mois commence à toucher à tout et adore aller ds la galerie pour se regarder. Problème, il y a aussi sa mère dans cette galerie dans des situations que ma fille est très loin de comprendre. Y a t'il une appli ou un truc à faire pour mettre un verrou ou un code, que sur un dossier de la galerie. Merci Modifié 3 octobre 2012 par jpax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Avec ça tu dois pouvoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ça, c'est gentil ! Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 et nous, on peut avoir les photos de la maman? Ok je sors...^_^ Sinon, merci l'appli peut être utile, je connaissait pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour ma part j'utilise KeepSafe... Question de gout après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 et nous, on peut avoir les photos de la maman? Ok je sors...^_^ Sinon, merci l'appli peut être utile, je connaissait pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui, sors de là avant que je le fasse ! Non mais dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui, sors de là avant que je le fasse ! Non mais dis donc Manque d'humour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ou est l’intérêt d'avoir des photos dénudés de sa femme sur son téléphone ? Pour montrer aux collègues de boulot ? Pour assouvir une pulsion pendant la journée ? A 20 moins elle ne peut ni comprendre ni analyser quoi que ce soit. Offrez lui un miroir en plastique si elle aime se regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norpheo Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 @ rqdb : nous ne sommes pas là pour nous juger les uns les autres sur nos differentes pratiques, mais pour s'entraider. @ jpax : j'utilise egalement "keepsafe". Seule question que je me pose, ou se cachent les photos ? Sur un serveur externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Keepsafe copie les fichiers dans un dossier caché .keepsafe a la racine de la mémoire interne. Les fichiers sont renommés avec une extension .hid ce qui évite qu'ils soient affichés comme des images par les différents logiciels de gallerie. En revanche ils ne sont pas cryptés. Il est donc possible d'aller les récupérer directement avec un explorateur de fichier en cas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.