clem2a Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut a tous, voila, mon xperia u est rooté, et j'ai installé cette app', mais voila, les led ne s'éclairent pas lorsque je configure l'app, je ne sais pas comment faire, si qqn peut m'expliquer, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je comptais utiliser l'appli, donc des que j'aurais ICS je tenterais de la faire marcher. Sinon normalement dans ICS va dans paramètres--> accessibilité-->notification par illumination bar Donc par défaut maintenant tu devrais avoir un "équivalent" ça vaudrais le coup d'essayer ce que ça fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 quand tu as des nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 De même, j'attends ICS pour le root et LUC sera la première app que j'installerais ;) J'essaierais de penser à toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 vous n'avez tjs pas ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pas en début d'aprem personnellement, je retenterais ce soir et ces prochains jours. Bref, je reviendrais donner des nouvelles ici quand ce sera le cas et que j'aurais tester LUC qui m'intéresse vraiment comme app ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 vous n'avez tjs pas ics? Si, mais la version pour ST25a donc j'ai des bugs et je vais me mettre sur la MAJ FR dans la soirée. Demain aprem je serais chez moi donc je me pencherais sur ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 D'accord merci! Bien sur si quelqu'un a un tuto je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tuto pour quoi? Pour flash la version américaine (st25a) qui tourne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Euh, la version FR en ftf arrive dans quelques minutes, flasher un st25a maintenant serait bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Chez moi elle est en cours mais si il a une surcouche opérateur, il peut voir pour flasher une tft française qui devrait bientot être uploadée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 nan un tuto pour l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Je m'y met des maintenant. désolé de l'avoir fait plutôt mais j'ai eu de gros problèmes avec le firmware... Je te préviens si j'y arrive. Deux questions: - Est ce que l'appli marche. Aus sens est ce que l'arc en ciel marche par exemple? - Pour les applis, il te faut leur autre application aussi LUC radar je crois, l'as tu installée? Modifié 4 octobre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 L'arc en ciel fonctionne oui, j'ai aussi installé LUC radar et toujours rien malgré la procédure suivit a la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1759801 Il semblerait qu'un custom kernel soit nécessaire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai tenté et l'appli m'a pas parru bien stable, longue à démarrer, reboot et fonctionnement hasardeux. Pour le custom kernel, c'est pour le root je pense, puisqu'avant on ne pouvait pas rooter mais installer des kernels pré-rootés. Pour le moment je l'ai désinstallé, j'attends de voir les màj et j'espère aussi l'ajout de paramètres par contact pour les SMS (style mettre quelques contacts spécifiques d'une certaine couleur). Bref, un peu déçu pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 apparement l'app n'est pas compatible avec ics, il faut donc attendre une màj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'arrive pas à suivre LOL. Vous parlez de quoi dans ce sujet ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bah de l'appli LEDs U CRTL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Une appli pour controler les couleurs de chacune des 3 leds et t'en servir pour les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ouii !! Je viens de lire la description de l'application !! OMG c'est trop classe cet application.. On sait l'avoir ouuu ??? Elle marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pour l'obtenir, c'est via le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=nl.rckmn.leds.u.ctrl&hl=fr Tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.