viirus6200 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ouais mais il ne marche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est pour ca que j'ai dis qu'il fallait attendre une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Après avoir demandé sur xda, ils m'ont répondu d'intaller busybox d'abord via cette appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=stericson.busybox Puis de réinstaller LUC RADAR. si quelqu'un pouvait essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ILS ONT RAISON, SA MARCHEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 tu pourrai dire comment ta fait stp, car moi ya juste les testes qui fonctionne, mais quand je veux pour regler sms et je "preview" rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Quand je fais preview sa fonctionne moi... Bahhh, j'ai téléchargé busy box, j'ai téléchargé ensuite Luc et led's... J'ai rien fait de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) ok je re teste la OMG sa fonctionne mtnt, merci bcp Modifié 8 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 D'accord :) Moi sa nefonctionne plus ^^.. L application fonctionne quand elle en a envie apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ha, moi depuis tt a l'heure je m'amuse avec, ta pas un killer d'appli par hazar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Android assistant. C'est bon tout marche pour moi.. Quand jrecois un message sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 retour a la case depart, un appel ou sms les led's ne font rien du tout :'(, ou pourrais etre les soucis svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Quand t'es dans l appli led's u, après avoir fait save, tu reviens à l accueil de l application et tu appuye sur le dessin audessus ( normalement rouge ) et sà va faire une synchronisation. Essaye et dis moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ha oui exact, franchement je te remercie bcp mais je trouve assez complexe [color=red]qd[/color] meme, mais une fois regler apres c'est tout good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ouais :) .. Sa fait seulement 10 minutes que je le sais.. J'ai chipote partout et j ai trouvé :) DERIEN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 lol, donc si j'ai bien compris a chaque modife les led's du dessin en haut redevienne rouge donc faut appuyer dessus et elle von changer de couleur et c'est tout bon. franchement je pense qu'un petit tuto serai vraiment la bienvenue [color=red]qd[/color] meme. encore merci a toi viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Oui, je pense en faire 1 après. Tu sais que tu peux modifier les chiffres en-dessous des couleurs ? DERIEN CA ME FAIT PLAIZ :) Modifié 8 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) oui sa change la vitesse et le clignotement etc.... par contre en appel manquer sa marche, mais en réception SMS rien se passe, c'est bien la 2eme icônes en haut? et c'est a la réception du SMS? et au faite "energy mode" sa sert a quoi? moi jai mis performance Modifié 8 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 -Moi SMS sa marche.. Maintenant, j'ai remarqué que l'application marchait quand elle en a envie. - Je n'en sais rien.. Je suis en système par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ok, moi pour le moment y a que les appel manquer qui fonctionne ha ben, je vien de mettre system par defaut et tout fonctionne, bah enfinnnnnnnnnnnnn merci a toi encore, et +1 pour ton tuto. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Un petit tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je vais en faire 1 dans 20 minutes ( le temps de ma laver, allumer mon pc etc lol) No stress :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 oui oui, notre ami(e) viirus6200 va se faire un plaisir de nous le mettre t’inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je suis un garçon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 c'est pour sa que j'ai mis les "( )" (^-^) lol en tous je te remercie d'avance pour le tuto que tu vas nous faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.