tibob77 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Salut, Quel est ton problème déjà ? La surcouche orange ? XEF est la version nue sans surcouche, LMP je n'en sais strictement rien ^^ Oui tu peux faire la maj de 4.0.4 en 4.0.3 mais quel interêt ? La 4.1.2 est sortie, apportant son lot d'améliorations et de features.. Si tu mets une rom officielle oui Kies fonctionnera. Modifié 9 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilar Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, le lien me rend vers une page où l'on me dit : "No hotlinking. Please go to homepage to download." Un soucis d'hébergement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamoul Adjeghim Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 voila moi mon problème c'est l' opérateur mon Galaxy s3 ( shv 210s) dtecte mon opérateur et le réseaux mais je peut pas appeler et quand quelqu’un m'appel il est etainte alors que mon smartphone détecte mon opérateur svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Déjà bonjour ... ! Tu est dans la section consacrée au galaxy s2. Tu auras plus de chances pour résoudre ton soucis dans la partie galaxy s3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamoul Adjeghim Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 merci bcp car je vien de m’inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerp78 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, je sais que le sujet date un peu, mais j'aurai besoin d'aide, plus précisemment, savoir s'il est possible de changer une version de SAMSUNG GALAXY SII en bada vers android, merci d'avancepour votre réponse.Coridalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.