Aller au contenu

[Xperia TX] Où trouver le Xperia TX ?


neokyo

Recommended Posts

Bonjour à tous !

La question est dans le titre et je me permet donc de créer un topic sur cette question puisque il est très difficile de trouver des informations afin d'acheter le Xperia TX en bonne et due forme. Tout le monde parle de l'acheter sur le net mais OU ?

Je vous invite à partager vos liens merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre le T et le TX sont deux téléphones similaires à quelques petits détails près (relativement négligeants). Ne peut-on pas considérer que le TX a sa place dans cette section ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo en nu sur la boutique de sony mobile !

La batterie amovible on s en fout !! Les batteries tiennent au moins 800 charges / décharges (soit plus de 2 ans) ! Ou alors y a tjs moyen de rebooter le tel, si c'est ton inquiétude ...

Le V d'ici qu'on est le réseaux adéquate à la 4G ......... Y aura d'autre super sony 4G ou LTE de sortis !

Modifié par mickeyno4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis très objectif @mickeyno4 mais je ne vois pas les choses de la même façon (ton argument tient d'une opinion un peu trop personnelle à mon goût) et la 4G n'est pas ce qui m'intéresse le plus pour l'instant je te rassure :)

En ce qui concerne sa disponibilité, je ne suis pas idiot, je me suis bien rendu compte qu'il était dispo sur la boutique de SONY (et encore heureux que ce soit le cas xD). La batterie amovible quand à elle ne se limite pas seulement d'offrir la possibilité de "reboot" le téléphone sinon j'achèterais un iPhone...

Modifié par neokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie tient pas mal de cycles en effet mais perd de sa capacité donc autonomie du smartphone.

Une règle quasi-parfaite donne 10% de perte sur 6 mois de vie pour commencer.

Ensuite la perte continue.

Vu que nos smartphones sont gloutons, je me vois pas traîner mes chargeurs toute la journée.

Pour le TX on le trouve sur le site Sony canada en français.

Mais c'est comme ici, il est dans les starting-blocks prêts au lancement.

Sur eBay monde on a juste quelques accessoires, pas encore d'appareil.

Le mien viendra du Québec car j'ai mes parents sur place.

Puis le dollar canadien ça vaut rien.

Si 500 euros ici, là-bas ça fait 380 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quad bandes sont compatibles "monde" donc pas de souci pour ca.

Tu peux aller vérifier sur les différentes plateformes sonymobile pour te rassurer et comparer les bandes.

Reste l'histoire de la garantie. Le vendeur doit vendre avec facture au nom de l'acquéreur déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement le Tx au T niveau design, dommage qu'il ne sera pas vendu en Europe...

Pour le moment j'ai vu le Tx en vente que sur Ebay mais bon en prevenance des USA et Hong Kong... Pas très rassurant les commandes en dehors de l'Europe... Même expansys ne l'a toujours pas, voir jamais pfiouuuu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très tentant....

Il est fort possible que je fasse cette folie avant 1 mois.

Je viens de lâcher mon Xs pour un Motorola Razr hd,et j'en suis ravi.

J'attend encore des retours d'avis du T pour situer ce Tx car apparemment ça bug encore a la manière du S....

Puis mon Razr et sa stabilité + batterie de 2530 Mah sont des choses que je ne retrouverai pas chez sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...