TURBOMAX Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bon ça y est,j'ai tenté l'aventure"TX ". Commandé mardi soir.... Il est arrivé a l'agence fedex paris. Reste 1 ou 2 jours a patienter.... Acheté 450 € et le vendeur m'a proposé de magouiller la fiche de douane lom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Magouiller la fiche de douane pourquoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pour payer moins de TVA bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) bon ca y est il est arrivé ce matin trop fort ! 4 jours pour arriver depuis l'asie.... aucune mauvaise surprise, tout est impec. j'ai payé 56 euros de douane grace a la magouille du vendeur donc c'est plus que raisonnable. ca me fait un TX neuf sans operateur a 495 grosso modo a peine déballé j'ai recu une MAJ qui finissait par 197 et qui donne 18% de perfs supplementaires d'après plusieurs sites connus. c'est vrai qu'il tourne très fort le bestiau. j'ai commandé aussi une deuxieme batterie, pour palier a la conso plus gloutonne que mon RAZR HD fort de ses 2530 Mah. Aucun souci non plus avec les rumeurs d'incompatibilités de réseau ou de langue francaise. je viens de regarder des photos de son cousin le T et pas mal de differences d'aspect deja ! moi j'ai la prise USB tout en haut a droite le bouton on/off en haut a gauche pas de trappe latérale car le capot batterie se retire pour acceder aux slots sim/SDcard et a la batterie amovible. a bientot pour un retour plus complet Modifié 3 décembre 2012 par TURBOMAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Hier soir j'ai fait ma mesure -test habituelle. 1h de surf wifi non stop en partant de 100% batterie avec éclairage sur automatique. Résultat : 10% consommés. Mon razr hd consomme 8 % Mon Xperia S mange 16% À savoir que tous mes smartphones ont les mêmes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huandaime Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 tu l as commandé ou? ca m'aiderait bien aussi ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut Je l'ai commandé en Asie directement et payé via paypal avec livraison DHL avec assurance. Aucun souci à ce jour. Ils m'ont fait une facture, le smartphone est un régal. Les nouveaux Xperia Z et ZL sont alléchants mais batterie inamovible donc je n'acheterai pas à cause du confort que cela apporte. En quelques secondes,je permute la batterie et c'est reparti pour 24h ou 6h de surf écran allumé. Attention, privilégier un envoi par transporteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pour ceux qui craignent ebay, on trouve le TX ici : http://electronics.simplyelectronics.net/search?country=FR¤cy=eur&w=xperia%20tx&asug= Site sur, qui existe depuis des années, testé et approuvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pour ceux qui craignent ebay, on trouve le TX ici : http://electronics.simplyelectronics.net/search?country=FR¤cy=eur&w=xperia%20tx&asug= Site sur, qui existe depuis des années, testé et approuvé. Salut et merci pour l'info. Je garde ce lien ! Tu as déjà commandé alors ? Pas de frais de douanes ? À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je le cherche a 350€ sur un site internet sure ou des magasins en france !! je prefère le design du TX son bouton marche/arret est beaucoup mieu placer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 je l'ai trouver sur ce site:http://www.valuebasket.com/fr_BE/mainproduct/view/11838-AA-BK le probleme je ne sais pas s'y il est sure y a t-il quelqu'un qui a deja fait un achat sur ce site merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 vous avez un site US ou je puisse l'acheter s'y il vous plait !! le xperia TX est disponible en autriche et en suisse donc disponible en europe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Si tu prends aux USA, la douane va pas te louper, c'est systématique. Y a qu'à l'intérieur de la CEE ou tu n'auras pas de méga taxe. Essaies plutôt du côté des anglais. Par contre 350 pour un TX neuf,tu rêves un peu là.... Là ou je suis d'accord, c'est que le TX est beau et mieux conçu que le Xperia T. J'ai même vu un comparatif de benchs ou le TX était devant le T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) ouai je sais c'est un peu trop demander niveau prix !! mais le temps que je l'achete il y aura d'autre smartphone qui sortiront donc le prix aura beaucoup baisser (enfin je l'espère) !! je l'ai trouvé sur ebay mais j'ai des doute le prix est un peu bas je trouve (c'est s que je cherchais mais quand meme) le lien ne marche pas copier l'URL :http://www.ebay.co.uk/itm/Sony-XPERIA-TX-LT29i-16GB-Black-Unlocked-Free-Gift-Seller-Warranty-/181000579442?_trksid=p2047675.m1851&_trkparms=aid%3D222002%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D74%26meid%3D5081272564375334579%26pid%3D100005%26prg%3D1048%26rk%3D1%26sd%3D130821797338%26 vous me conseiller d'acheter ici ? Modifié 23 janvier 2013 par the gamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ils disent pas ou ils sont situés.... Vu le prix,ça doit être ASIE donc plus de 100euros de douane. Point positif : envoi express genre DHL, UPS ou équivalent Avant Contacte -les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huandaime Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai vu le Xperia TX sur Ebay.uk.... Ils sont stockés en Angleterre plus précisément à Manchester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 oui et sur amazon y'en a aussi qui viennent d'amerique ou d'angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 salut ! Je cherche ce smartphone j'évite ebay je cherche un site fr ou un site connu merci vous pouvez m'enoyer un MP si vous pouvez MERCI d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je cherche d'autre sites uk sinon us il y des frais de douanes et des adaptateurs donc je recherche se smartphone aux uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the boss Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 quelqu'un l' a t-il deja acheter sur le net et marche t-il en frnace le xperia Tx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bon ça y est,j'ai tenté l'aventure"TX ". Commandé mardi soir.... Il est arrivé a l'agence fedex paris. Reste 1 ou 2 jours a patienter.... Acheté 450 € et le vendeur m'a proposé de magouiller la fiche de douane lom ses quoi la magouille qu'il a fait je compte m'acheter un tx sur ebay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.