Jack74r Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour Mon téléphone ne demarre en boucle sous CM9 , donc je voulais faire un SOSrestore mais impossible de le connecté au PC en mode S/W Upgrade , le PC ne le reconnait pas :S MAis si je le demarre en infini il le reconnait bien mais je peut pas le remettre a zéro :S RÉSOLUE :J'ai fait sur un troisième PC et ca a marcher , merci de votre aide
joedoe Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 bonsoir, as tu installé les drivers comme il est spécifié dans le tuto smartflash ?
Jack74r Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Ouai , enfaite le phone est bien reconue en mode normal avec la batterie mais dec je l'allume avec Vol+ il ne le reconnait pas :S
joedoe Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 il faut juste que tu aies un port de communication (com9 chez moi) d'identifié dans smartflash. pour cela il faut installer l'intégralité des drivers LG. tout est dans le pack d'Ilko de toute façon.
Jack74r Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 je fait tout refaire et je te redis demain , merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.