NicolasLesage Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia Arc (LT15i Anzu) Version d'Android : Ice Cream Sandwich 4.0.4 ROM : JJ Hybrid ROM mais je peux mettre la Stock Date d'achat : 03/09/11 Lieu d'achat : Phone House Facture fournie : Faut que je le trouve :P Date de fin de garantie : Idem que la facture Simlockage opérateur : Désimlocké Accessoires : Câble USB + Adaptateur secteur + Câble HDMI + boitier Mode le livraison / remise : colissimo ou Remise en mains propres en IDF (sud-ouest) Prix : 150€ 100€ Sans frais de port Echanges acceptés : Proposez SAV : Changement port µUSB du téléphone, pas de soucis depuis. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Fellure de 3mm du capteur de proximité (problème récurrent apparemment)1 + fellure de 5mm en haut à gauche de l'écran2 (voir photo) + légères usures coque arrière (voir photo)34 Remarques : Non protégé (coques et compagnie) par mesure d'esthétique, écran néanmoins protégé depuis l'achat. Bootloader déverrouillé. Possibilité d'ajouter le root et/ou Recovery CWM. Prix négociable. Modifié 11 janvier 2013 par Whit3stR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir, Bonne vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Image 1 mise à jour pour montrer qu'il marche quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Prix mis à jour : -50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Vous etes sur Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ile de France - Essonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, je vous propose 100 euros avec un rdv dès aujourd'hui sur Paris Cordialement PS: Je tiens à préciser que je suis un acheteur très sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, je te propose un échange contre le mien. Ton arc + € contre mon motorola razr xt 910 + dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Non merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) erreur Modifié 4 novembre 2012 par un20100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Réduction de 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 107 avec frait de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 @lacotedaz Pardon j'avais pas vu la réponse, toujours intéréssé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.