luffymouad Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour à tous, Je viens crier au secours car j'en ai marre de tous les crash sur toutes les applications. Entre Skype,Youtube,le Play Store et d'autres c'est devenu impossible. Hommage à Skype qui a battu le record des 10 crash en moins d'une minute. Je voulais en savoir la cause et surtout la solution. Merçi a tous de faire tourner ce forum :-)
app10336 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Faudrait être plus précis. On est pas devins. Nom de la ROM ? configuration ? manip particulière faite s'il y en a ? Quel marque de jus d'orange acheté ? Autre indice ? Pour le play store, effacer les données de l'application suffisent en général a relancer le bousin. (HS: Il n'y a pas de cédille à merci)
luffymouad Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis sur la ROM Free de base,aucune config ni manip et je bois du Tropicana ;-)
mooms Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Après avoir sauvegardé les fichiers important, restaure les valeurs d'usine (dans Paramètres-> confidentialité) . Si ça persiste c'est que ton Blade S est défectueux, donc SAV.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.