ethdroid Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, je voudrai savoir si cela ne crain pas de desactiver les applications suivantes car je m'en sers pas, puis sa enleve l'icone des menus... -Agenda, -Contacs, -Email, -Earth, -Flux d'actu, -Gmail, -Google play movie et musique, -google+ -Liste des contacs, -Maps, -Picasa uploader, -Play livre, -Recherche goole, -Service exchange, -Stockage de l'agenda, -Street views, -Syncro des contact, Talk, -Youtube Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) tu n'utilise pas les contacts ou la liste des contacts...mais il te sert a quoi ton tel...(j'avais pas vue que c'etait une tablette, mais la regle reste la meme je pense...) .de toutes façons il est preferable de ne pas touché a ce qui est appli systeme si tu ne veut pas te retrouvé avec un telephone qui ne te serviras que de sous-verre dans tous ce que tu cite il y a : -Agenda, -Contacs, -Gmail, -Liste des contacts, -Recherche google, -Service exchange, -Stockage de l'agenda, -Synchro des contact, Modifié 3 octobre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethdroid Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Justement je m'en sers pas, donc je peux les desactiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui avec titanium jle fait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Titanium a bien voulu me congeler une application (système), gentil de sa part... a la 2eme, il m'a demandé d'acquérir la version pro, qui est loin des 0,25€ dont j'avais pris l'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethdroid Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bon j'ai désactiver pas mal de processus. Il m'en manque deux que je voudrai desactiver mais je ne sais pas si ca peut porter un conflsi a google play : -google init one time (je pense que c'est le tuto qui explique comment se servir au debut) -Tout les app "partenaire google" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.