Vdelab Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour à tous, j'ai un truc bizarre depuis ce midi. J'ai beau appuyer sur le widget bluetooth, il s'allume et s'éteint aussitôt De même, dans le menu "réglages" d'android, lorsque j’essaye de mettre le bluetooth là, impossible. Pourtant avant il marchait, et se connectait bien avec mon auto-radio... J'ai essayé de l'éteindre, de retirer la batterie, mais rien n'y fait... Je n'ai pas l'impression que ce soit matériel (car il a bien marché), mais je ne vois pas ce qui peut bloquer.... Je suis nouveau sur les téléphone Android. Mais j'ai un tablette Asus sous Jelly bean... mais jamais eu besoin du bluetooth avec... Des idées? Merci de l'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Bonjour, effectivement je n'ai jamais eu ce problème en utilisation du Bluetooth. Téléphones au SAV d'Acer, peut-être un blocage du système d'exploitation, il y a une possibilité à essayer c'est de remettre en paramètres d'usine (sans carte SD), attention perte de toutes les données personnelles. Modifié 4 octobre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuva Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Enlève la batterie et reboot Pas la peine de faire un reset Un arret/rlelance du tel sans enlever la batterie ne sert à rien La stack bluetooth est pourrie sur le gallant J'ai contacté le support ACER Sur le sujet ! Il parait qu'il s ont fait remonté ! L'implémentation BT sur l'ICS du ACER (base sur les version MTK65x) ne semble pas correspondre à un schéma std (pas de bluetooth.apk par exemple) Modifié 4 octobre 2012 par ghjuva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 On verra si Acer fait le nécessaire rapidement, ce serait utile pour ceux qui ont besoin du Bluetooth fonctionnel et pas uniquement pour utiliser un casque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 On a plus qu'à attendre que Monsieur Acer se bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdelab Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonsoir à tous, J'ai fait un reboot en virant la batterie. Ça a remarché. Mais c'est un peu inquiétant de pas savoir. J'espère aussi que le support acer sera à la hauteur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai un gros doute à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass2 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour à tous. Apparement, je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec le BT de mon Gallant. Le mien n est pas un duo, mais un solo, mais je suppose que ça ne change pas grand chose. Je vous explique: Lorsque je tente de connecter le tel à ma voiture, tout marche parfaitement la première fois. La gestion du tel est parfaite et l audio passe sans probleme. Ensuite, ça se corse. Si je pars du véhicule et que j y reviens, impossible de faire fonctionner l audio. Le tel est pris en charge normalement, mais impossible d écouter de la musique en BT à partir du tel. La seule façon de pouvoir le faire refonctionner correctement est de faire un reset du tel. Ca refonctionne parfaitement une premiere fois apres appairage, mais une fois que je quitte le véhicule et que j y reviens, plus de gestion audio. Seulement la gestion audio tel est prise en charge. Et plus moyen de lui faire prendre en charge la gestion audio MP3. J ai tout essayé -Désappairage et réappairage -Suppression du tel dans le gestionnaire de l autoradio, puis reconnaissance -Apparage du tel en tant que tel ou nomade audio Rien n y fait, mis à part un reset total du tel. Qq1 a t il deja rencontré ce genre de soucis? Merci d avance Mass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 As tu dis au téléphone d'utiliser ton autoradio pour l'audio? Si tu cliques sur les paramètres de ton autoradio (aller dans bluetooth, puis cliquer sur l'icône paramètre à côté du nom de l'autoradio) tu as une case qui s'appelle Audio Téléphone utiliser pour audio téléphone. Peut être que ça solutionnera ton problème, perso je n'utilise pas cette option, mais ça sert peut être à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tfoo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, comme mass2 moi aussi j'utilise cette fonctionnalité de diffuser de la musique de mon téléphone vers l'autoradio en Bluetooth, et pour moi aussi cela fonctionne de manière aléatoire. Si je retire la batterie, cela semble réinitialiser le Bluetooth et corriger provisoirement le problème. tijoe, l'option dont vous parler sert à téléphoner avec l'autoradio, pour la diffusion en streaming c'et au même endroit mais ça s'appelle "Audio Media". Quand le streaming ne fonctionne plus, cette option "Audio Media" n'apparaît plus, en revanche je peut toujours utiliser la fonction "Audio téléphone". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.