cyrilphoenix Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ce soir je parcourait les news sur Froyo aka android 2.2 et je suis tombé sur ca !!!!!!!!! : bizarre on en parle pas dans la liste des nouveautés mais c surement le + important avec la vitesse non ?? Allez a 1:39s dans la video : http://www.geeketchic.fr/actualite-Android/decouvrez-android-22-a-travers-une-video.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Ah et ....... 1:45s dans le Market : Bouton Update ALL !! Option Automatic update .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Dire qu'on ne l'aura jamais... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Comment es tu aussi sûr qu'on ne l'aura jamais ? Y a bien un gars qui semble l'avoir mis sur un HTC Hero : https://www.frandroid.com/17886/android-2-2-froyo-sur-un-htc-hero/ Garde espoir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Peu être une lueur d'espoir, mais pour sur si on l'a ce sera grâce à des dev indep' comme celui du lien que t'a mis, mais je pense qu'on peut vraiment oublié Samsung et/ou Bouygues pour ce coup là ! Mais j'avoue il y a toujours un espoir... hein Fab :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 oui bien sur ;-) je suis deja entrain de regarder des bout de code que j'ai récupérer mais d'ici a une install qui marche .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.