TSIPC Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut, J'ai essayé l'adaptateur USB Samsung pour les Galaxy Tab 10.1, mais mon problème est que c'est toujours en lecteur seule, autant avec une clé USB qu'avec une SDcard dans l'adapteur fourni avec le kit. Il ne s'agit pas d'un problème de bouton en position lock qui empêche volontairement la suppression ou l'écriture. Les deux sont bel et bien ouvert à l'écriture, mais pas moyen. Lorsque je tente de copier de la tablette vers la clé usb ou vers la sdcard, ça ne fonctionne pas. Même chose de la clé usb ou de la carte vers la tablette. Opération impossible. Quelqu'un a une idée ? J'ai rien vu dans les paramètres qui empêcherait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Résolu. J'avais un défaut lors de la mise à jour vers ICS. J'ai appelé Samsung Canada et c'est ce qu'il ont dit. J'ai donc sauvegardé la tablette avec Kies, réinitialisé la tablette et au redémarrage, tout était ok autant avec l'adaptateur USB que celui pour SDCard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.