alex-mad Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour tout le monde Ma mémoire enfin celle du téléphone est presque pleine... Je parle de la mémoire interne, j aurais aimé déplacer les applications qui le peuvent sur la carte sd comme sur mon N1. J'AI telecharger app to sd mais l applications me marque que ma carte sd n est pas reconnue. Je me demandais si quelqu'un connaissais une solution Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo91 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonsoir, Ce n'est pas possible (pour l'instant?) avec le S3 d'installer des applications sur la carte externe SD. On ne peut qu'y installer de la musique ou les photos ou d'autres datas.. ca soulage quand même pas mal la mémoire interne. Faut faire avec pour le moment. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 si il et root c'est possible ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-mad Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 (edited) Merci, OK impossible pour l instant... Est ce que vous savez si jelly bean le permettra ? Sinon passage root. obligé alors... Edited October 4, 2012 by alex-mad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo91 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, ah si rooté on peut déplacer les appls sur carte SD externe? mais ça m'intéresse cela. je suis rooté comment dois je faire ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 tu un mod sur xda non jely bean le permet pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 (edited) Pourrais tu indiquer à notre membre le lien vers le mod s'il te plait. Cela reviens à demander si quelqu'un a l'heure et que tu répondes oui j'ai une montre. Edited October 4, 2012 by Niv3k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772234 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 mais de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salsa2000 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Merci pour le lien ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nvince76 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Sous Jelly Bean, utilisez Directory Bind. Je l'utilise depuis + d'un mois, marche nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts