mooms Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Voici ses caractéristiques techniques : Écran tactile capacitif de 4 pouces (800x480 pixels) SoC Qualcomm MSM 7227A à 1 GHz 512 Mo de mémoire vive 4 Go de stockage (dont 2,5 Go accessibles) Lecteur de cartes microSDHC (jusqu'à 32 Go) Capteur photo de 5 mégapixels Wi-Fi 802.11n Bluetooth 2.1 + A2DP HSDPA (7,2 Mbps) Radio FM Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) Dimensions : 123 x 63,5 x 10 mm Poids : 130 grammes Source: http://www.pcinpact....a-moins-175.htm Le SoC MSM7227A, semble être une évolution de celui contenu dans le Blade et Blade S (CPU ARMv7, GPU Adreno 200 enhanced) déjà utilisé par de nombreux smartphones, voir cette page wikipedia: http://en.wikipedia....system_on_chip) On améliore le SoC, on ajoute un peu de mémoire de stockage (le gros point faible du Blade S) et on passe à ICS...le reste est inchangé. Le design semble réussi par contre, je le trouve nettement plus beau que le Blade S, mais il est dur de se prononcer à partir d'une seule photo.... à 130/150€ chez Free (et 79 six mois plus tard?) ça pourrait être intéressant....Si ils en ont profité pour améliorer l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 c'est vrai qu'il est beau ! Belle trouvaille ! Tu ne sais pas sa date de dispo ? Et sinon, je pense que Free va nous étonné, décidément, j'aime ZTE ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Toutes les infos sont dans le lien donné. Il est sorti en Suède pour l'équivalent de 175€. Franchement vu les specs pour moi il ne peut pas être vendu plus de 130€ par Free, surtout vu le prix du Blade S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) oui sinon il y a le WIKO Cink Slim avec les caractéristiques suivants : Dual-Core Cortex-A9 cadencé à 1 GHz 512 Mo de RAM, Android 4.0 Ice Cream Sandwich (mise à jour sous Jelly Bean prévue) Stockage : 2 Go, extension par MicroSD jusqu'à 32 Go Ecran IPS 4 pouces, résolution WVGA de 480 x 800 pixels Appareil photo 8 MP avec auto focus, flash LED, caméra frontale 1.3MP BT 2.1, GPS, Wi-Fi 802.11 b/g/n, micro-USB, jack 3.5mm Batterie de 1600 mAh Dimensions : 27.5 x 65.5 x 9.9 mm pour 140 gr Garantie 2 ans !!! Disponible vers le 8/10/12 chez LDLC pour 140€ http://www.ldlc.com/...PB00136080.html Par rapport au Blade III il y a un processeur plus puissant (Dual-Core) un APN de 8M contre 5M pour le Blade III Par contre le Blade III intègre 4Go de stockage contre 2Go pour le Wiko. Pour 140€ et une carte SD class 10 / 16Go à 20€ (donc 160€ total) je me demande si c'est pas mieux ou je me trompe ? Je ne connais pas Wiko mais entre nous je ne connaissais pas non plus ZTE. Modifié 4 octobre 2012 par Digo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci pour l'information. Wow.le ZTE Blade III est plus puissant que Blade S. Belle forme, pas mal du tout. Il couvre les lacunes des anciens Blade. J'ai le ZTE Blade et j'en suis très content en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Voici ses caractéristiques techniques : Écran tactile capacitif de 4 pouces (800x480 pixels) SoC Qualcomm MSM 7227A à 1 GHz 512 Mo de mémoire vive 4 Go de stockage (dont 2,5 Go accessibles) Lecteur de cartes microSDHC (jusqu'à 32 Go) Capteur photo de 5 mégapixels Wi-Fi 802.11n Bluetooth 2.1 + A2DP HSDPA (7,2 Mbps) Radio FM Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) Dimensions : 123 x 63,5 x 10 mm Poids : 130 grammes Source: http://www.pcinpact....a-moins-175.htm Le SoC MSM7227A, semble être une évolution de celui contenu dans le Blade et Blade S (CPU ARMv7, GPU Adreno 200 enhanced) déjà utilisé par de nombreux smartphones, voir cette page wikipedia: http://en.wikipedia....system_on_chip) On améliore le SoC, on ajoute un peu de mémoire de stockage (le gros point faible du Blade S) et on passe à ICS...le reste est inchangé. Le design semble réussi par contre, je le trouve nettement plus beau que le Blade S, mais il est dur de se prononcer à partir d'une seule photo.... à 130/150€ chez Free (et 79 six mois plus tard?) ça pourrait être intéressant....Si ils en ont profité pour améliorer l'autonomie ! J'ai toujours trouvé que la mémoire interne était LE défaut du blade S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackthecrack Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je plussoie largement pour la mémoire interne, largement trop juste. Le double eut été le minimum. Avec bien sur la batterie, qui oblige à ne pas passer plus d'une 1/2j loin d'une prise si on se sert de son tél "en vrai". Bangkok le mois prochain, je vais voir si je trouve ce fameux Blade III ou mieux le cink slim qui dépote en effet sur le papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaelsun Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je possède un Blade S et je pensais qu'ils allaient faire un effort sur la mémoire interne pour la V3 ! Par ailleurs il semblerait que le Flash Led ait disapru. ! Petite déception pour cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackthecrack Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Puisqu'on en parle, je vois à l'instant que la bête est dispo. (le wiko, pas le S III, ce sera à la fin du mois si j'ai bien tout compris... Et encore pas forcément en France...) Le produit le plus consulté sur LDLC.com vient de rentrer en stock ! WIKO Cink Slim : 139€90 Ce smartphone dispose d'un large écran 4 pouces, d'Androïd 4.0, d'un appareil photo 8 mégapixels et d'un processeur dual-core 1 GHz. Comme tout produit Wiko (marque Française), il est Dual-Sim. Disponible en noir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136080.html Prochainement disponible en blanc et bleu : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136083.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00136082.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour a tous ;) il et vraiment bien se téléphone il sera dispo quand cher free svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pas besoin d'attendre Free, si tu l'achètes hors opérateur il sera débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaifengzhong Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 D'accord avec gregdu59, c'est un bon smartphone , la date d'être disponible ? les lacunes de Blade S disparaissent, un smartphone plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) bonjour , je pense que le wikio va faire fureur , et faire concurance a zte car au vu des ses specifications il est devant le blade apres a voir si un communauté va se developper autour de ce telephone , je pense prendre un autre tel pour decembre et donner mon blade s a ma fille , j'hesite vraiment entre ses deux telephones a voir dans les test d'apres les retours certaines personne sorte d'un iphone 4 et en sont pas deçu donc ....... Modifié 20 octobre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Après tout le monde se plaint de la mémoire mais elle est suffisante pour une uttilisation d'applis et de musique en plus de la carte sd de 2Go et si vous voulez, y'a des cartes de 32 voire 64Go donc c'est pas vraiment un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) bon je crois que zte veux faire un coup https://www.frandroid.com/actualites-generales/115878_zte-u950-un-smartphone-haut-de-game-a-124e/ Modifié 31 octobre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Chez LDLC il vient de passer a 149.95€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le Blade III serait déjà en vente sur Amazon ? http://www.amazon.fr/ZTE-Blade-d%C3%A9bloqu%C3%A9-logiciel-original/dp/B009HXCVXA/ref=sr_1_38?ie=UTF8&qid=1352241874&sr=8-38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackthecrack Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Augmenter de près de 10% le prix d'un tél (le wiko chez LCEDC) qui n'est même pas disponible, retardé en permanence depuis des semaines, c'est tout de même gonflé, et limite foutage de gu***** du client... Et très étonne je suis des avis (super positifs évidemment !) donnés par les clients qui l'ont reçu... Alors qu'il n'est pas dispo ? Mais quel miracle non ? ... Bizarre tout ça... Et le Blade III qui refuse obinément de passer la frontière danoise pour descendre plus bas en Europe, c'est quoi ces accords de distribution de nazes ? Allez hop, on le sort à 129€ chez free et plus vite que ça ! JtC, dont la batterie du Blade S vient définitivement de rendre l'âme (recharge complète bouffée en moins de 3h dès qu'on lui tire un peu sur l'écran...) après quelques 6 mois d'utilisation. Vraiment LE point noir de cette par ailleurs petite machin sympa pour le prix (une fois rerootée, et la mémoire élargie convenablement !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackthecrack Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ajout : comme par un curieux hasard, un avis consomatteur sur le site de lcdc faisant remarquer ces petites curiosités ne sera jamais validé, et n'apparait pas dans la liste des comm... Ha leurs modérateurs doivent être d'un distrait sans doute, et ne l'ont pas vu passer... JtC, qui en se faisaient de toute façon AUCUNE illusion sur l "qualité" et la validité des prétendus avis des sites marhands (je suis très content, comme toujours service et livraison impeccable de machinbidule, appareil génial reçu en 24h, merci machitruc, ben voyons, on y croit...). Désolé de la digression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 L'importation reste toujours possible sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Blade III dispo chez Darty à 149 €. Un poil cher non ? surtout qu'il ya ça en face A 99€ chez Free il aurait sa chance pour remplacer le Blade S. Modifié 16 février 2013 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ZTE ne semble pas avoir compris a mon humble avis et il prend les Français pour des nouilles, au lieu de nous sortir son Blade ||| il aurait mieux fait de nous sortir pour la France le zte era que tous le monde attendais. Dommage il a perdu des clients << zte vs wiko >>. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zte_user Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Il se retrouve (depuis ce matin) à 130 € chez LDLC: http://www.ldlc.com/navigation/zte/ J'ai longtemps hésiter à prendre ça ou le wiko cink peax, mais ce qui a fait pencher la balance: 1- double sim inutile pour moi 2- pas de support linux pour le wiko (les info pour passer en jb ne sont fournis que pour Microsoft windows, dommage) Modifié 25 avril 2013 par zte_user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Sur darty.fr, dans "Description complète", c'est marqué : "Flash LED, autofocus, stabilisateur d'image et bien d'autres fonctions avancées pour capturer tous vos plus beaux moments". Or sur le site de test android c'est marqué "sans flash" et aucune mention du stabilisateur d'image. https://www.frandroid.com/test/122832_test-du-zte-blade-3 Qui croire ? quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer la presence du flash et du stabilisateur d'image pour la fonction appareil photo ? Qu'en pensez-vous de ce modele à 115€ actuellement chez Darty ? Est-ce une tres bonne affaire ? J'ai tres peu besoin d'internet mobile, mais pour mon depart prochain en vacances avoir internet mobile me serait utile, je suis donc tenté d'acheter rapidement ce modele express pour mon depart en juillet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 bonjour, Le Blade III ne possède pas de flash, cependant il possède la fonction autofocus. Au prix de 115€ c'est une bonne affaire (mais je ne suis pas très objectif car je suis employé ZTE...). Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.