jcg13 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour tous; J'ai profité d'une des nombreuses promotions qui ont eu lieu dernièrement pour acquérir la licence de SwiftKey 3. Problème : sur mon Nexus S JB 4.1.1 genuine Google, il se désactive très régulièrement (pas à la suite d'un reboot) et je dois le revalider : Paramètres/Langue et saisie > sélectionner Swiftkey 3 & Paramètres/ Langue et saisie/ Par défaut > sélectionner SwiftKey 3. Je l'utilise également (la même version) sur ma tablette Nexus 7 et là, aucun problème. Y a t'il d'autres personnes qui aient rencontré ce phénomène ? Connaissez vous un moyen pour le contourner ? Par avance merci pour toute piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Même problème à chaque démarrage il me faut sélectionner swiftkey comme clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Lorsque tu montes la SDcard sous Windows ou que tu reboots, Swiftkey se désactive. Ceci se produit uniquement depuis le passage de Jelly Beans et apparemment, c'est un bug qui est loin d'être fixé vu qu'il a déjà été signalé et qu'il y a déjà eu l'une ou l'autre MàJ de Swiftkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Une solution qui a marché chez moi est de faire une sauvegarde avec Titanium backup. Désintaller l'appli Swiftkey de la manière classique Puis de la réinstaller via titanium Maintenant a chaque reboot, je conserve le clavier swiftkey :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je suis sous CM 10 et j'ai pas ce soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Probleme réglé depuis passage en 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.