Neutre0 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) En ce moment, aujourd'hui le SGS 3 est le smartphone / téléphone le plus complet en global, il est meilleure que ces concurrents dans quasiment tous les domaines à part l'écran avec des fausses couleurs que je n'aime plus trop (j'aimé bien avant sur mon SGS 2), mais pour le reste Samsung est un cran au dessus de la concurrence. Et puis, le prix est vraiment bas en ce moment en plus 439 ou 429 € sur le net et neuf, pas d'occasion. Modifié 12 octobre 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 T'as tout dit ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ben mon top liste reste le même. Après suivant la période (peut être pas pour fin octobre!), mon choix peux évoluer (LG Nexus, Xperia V etc...). Donc aujourd’hui j'ai juste un top 3 : - Xperia T - HTC One X(+) - Samsung Galaxy SIII - ??? - ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.