PHDB Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour ta reponse Louulie, c'est Blaireau qui m'a inquiete. En le lisant, mon interet pour le Desire X avait diminue, mais si les applis de navigation marchent correctement alors ca me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) @PHDB : Oui ne t'inquiète pas pour ça, moi aussi j'ai énormément flippé pour cet aspect du téléphone mais ça n'altère en rien que c'est un très bon téléphone à bas prix mais que mine de rien la qualité est au rendez vous et finalement il me conviens parfaitement bien :). Tu ne sera pas déçu. Si jamais tu as d'autres questions avant l'achat, poses me les je te répondrait volontiers ;). Modifié 23 octobre 2012 par Louulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaireau26 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai essayé de moduler mes propos pourtant :P Le bon sens laissait croire qu'un capteur qui équipe 90% des smartphones du marché n'est pas inutile, mais les retours des acquéreurs tendent à prouver qu'il n'y a pas de bon sens chez les constructeurs ! Attention pour les applications par contre : Les développeurs choisissent quel type de portable peut accéder à leurs applications, si Mappy décide qu'il faut une boussole pour son appli gps, tu ne la verra même pas dans l'android market. La seule certitude pour le moment c'est que tu ne pourra pas accéder aux applications boussole, ce qui, à mon avis, ne constitue pas une raison suffisante pour éviter un portable qui par ailleurs a l'air impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mais oui c'est un bon bousin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHDB Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Commande effectuee :-) Question accessoires et notamment housse/etui ca ne court pas les rues encore je trouve J'ai bien trouve l'etui suivant officiel http://www.ldlc.com/...PB00136661.html mais j'ai l'impression que la partie rouge est un elastique. A mon avis ca va pas durer longtemps si c'est le cas, ca se detendra tres vite non? Vous avez quoi les possesseurs de Desire X? Pareil pour les dock, y'a bien celui la http://www.befr.ebay...=item4d050bcd8c qui semble compatible Desire X (en plus de One X...) mais est-ce vraiment le cas? Si oui est ce que les docsk One X de ce genre seraient tous compatibles Desire X?? Modifié 24 octobre 2012 par PHDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 @PHDB : En effet c'est ce que je disait dans mes posts précédents, c'est la galère pour trouver des accessoires pour le Desire X :(... L'étui officiel pour moi c'est un élastique le truc rouge, et perso il sert à rien car si il tombe quand on l'a dans les mains, vive les rayures ! Je viens d'acheter sur amazon une coque en gel silicone noire et une carte mémoire 32 Go ainsi qu'un lot de 2 films plastiques pour protéger l'écran :). Pour les docks je peut pas te répondre, j'ai vu ton lien mais je n'ai aucune idée de la compatibilité :/... Tu l'as commandé en noir le terminal je présume ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) bonjour, après quelques jours d'utilisation, je vous confirme que le désire x n'a pas de boussole numerique j'ai essayé d'installer une appli "compass" et j'ai eu un message d'erreur élément défaillant ou inexistant. le désire x n'en reste pas moins un bon téléphone, les applis gps fonctionnent bien, l'autonomie est bonne et la qualité des photos est plus que correcte Modifié 25 octobre 2012 par beachboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 @BeachBoy : Je rejoins ton avis :). Si d'autres veulent faire partager le forum des atouts du Desire X, allez y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 salut, je reviens encore sur l'absence de boussole numérique, désolé d'insister du coup ça veut dire que dans google maps on ne peut pas se diriger simplement en mode boussole ? comme dans ces deux exemples ou je me situe au même endroit et que j'ai juste réorienté le téléphone : et mais du coup, avec le GPS allumé on à l'indication de direction quand même ou juste un point pour indiquer ou on se trouve ? désolé encore d'insister, ce téléphone me tente vraiment mais je me sers très souvent du GPS (même a pieds en ville pour le boulot) et je voudrais pas que ce soit pénalisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHDB Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 @Louulie oui en noir, il n'etait pas dispo en blanc en renouvellement chez Bouygues Pour les etuis/housses j'ai trouve quelques telephones se rapprochant du Desire X et dont les etuis pourront peut etre aller Samsung Galaxy Ace 2 118.3 x 62.2 x 10.5 mm LG Optimus L5 118.3 x 66.5 x 9.9 mm Huawei Honor 122 x 61.5 x 10.9 mm Samsung Galaxy S3 Mini 121.55 x 62.95 x 9.85 mm Motorola ATRIX 4G 117.8 x 63.5 x 11 mm Samsung Galaxy S 122.4 x 64.2 x 9.9 mm HTC Desire X 118.5 x 62.3 x 9.3 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 @PHDB : Lol, je disait ça parce que souvent les hommes préfèrent le noir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 petite question le desire X est largement superieur à un SG2 ? la politique d'update de htc c'est améliorée ? aura t il JB ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 @Micker : Par rapport à un SG 2, ça dépends ce que tu entends par "largement supérieur", sur quelles caractéristiques veut-tu comparer ces 2 mobiles ? La politique d'HTC ? Je ne voit pas précisement de quoi tu parles. Pour JB, selon plusieurs sources, il sera mis à jour vers la fin de l'année/début de l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 de maniere generale ? performance et autonomie la politique htc : ils ont souvent laisser tomber des telephone ... au niveau mise a jour ... avec comme excuse SENSE ... je voulais savoir si il y a du mieux (genre comme samsung et les 18mois de suivis minimum) Donc confirmer ? (la date importe peu) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) @Micker : Autonomie Samsung Galaxy SII : 8h35 min en communication, Autonomie HTC Desire X : 600 minutes (10 heures) en communication. Performances : il faudrait comparer sur les sites officiels de chaque terminal. Mais le Desire X possède une fonction qui permet que l'ajustement de la contrastre de l'écran se fasse automatiquement avec la lumière ambiante ce qui augmente l'autonomie de la batterie. Pour moi, le Samsung Galaxy S2 est assez "vieux" et le Desire X serait mieux car plus récent et il possède beaucoup de bonnes critiques. Après il faut voir selon tes critères d'utilisation. Confirmer JB, oui et non car aucune annonce officielle de la part d'HTC mais normalement vu que le téléphone est assez récent et que les MAJ se font d'ici décembre je pense que oui il l'aura. Modifié 26 octobre 2012 par Louulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci pour ces retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 De rien ;) n'hésite pas a nous informer de ton choix et a nous communiquer tes retours si tu commande le Desire X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ok pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je Up le sujet, pour ceux qui le possèdent et qui souhaitent faire des retours sur ce mobile ou ceux qui souhaitent plus de précision avant achat :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, Après une semaine d'utilisation, je suis toujours satisfait écran très clair, bonne fluidité. Niveau autonomie j'ai tenu trois journée de travail entière (je coupe le tel la nuit) avec une utilisation normale (1 h de surf par jours, quelques sms, 4 à 5 appels.....) donc autant qu'avec mon GS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 @Beachboy : Merci beaucoup pour ton retour sur ce téléphone :). Je suis du même avis, et suis également toujours autant satisfaite du Desire X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @beachboy tu sens une grande difference avec ton sg2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 franchement la difference n est pas flagrante. il est aussi fluide je prefere l ecran du desire x meme si il est plus petit mon seul regret : la memoire interne. j aurai aime avoir 8 go au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 @Beachboy : C'est sur que les téléphones manquent cruellement de mémoire interne, et j'aurait aussi espéré avoir 8 Go étant donné que c'est un Audio Beats.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhildarZ Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai commandé le mien !!! Il devrait arriver dans 2-3 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.