Aller au contenu

HTC Desire X - 4G ?


Recommended Posts

@Blaireau! : Au contraire j'habite à l'opposé malheureusement ! (Région Bordelaise).

Je posait la question car j'ai commandé sur Amazon mais toujours pas de stock donc délais de livraison inconnu etc donc je songeait à annuler ma commande pour aller voir en boutique ou commander ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous ! Je me suis acheté le Desire X, ayant un sony ericsson C902, vous imaginez le changement ^^.

Je trouve que mon desire "lag" sur certaine chose, ou je pense qu'il ne devrais pas "lag" :

Quand je suis dans les widgets, quand je bouge les 5 pages d'en haut, je trouve que c'est pas fluide et pareil pour les messages.

Après pour ceux qui peuvent attendre il y a le nexus 4 http://www.01net.com...guerre-a-apple/ il va sortir au même prix que le desire x, pour je pense, de meilleures stats.

Modifié par pir4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pir4 : J'ai eu le C902 aussi, c'était un très bon téléphone !

Le lag que tu rencontre, je crains que ça soit l'expérience Android ! Le C902 fait parti du passé, c'est à dire qu'il était ergonomique, ultra réactif et avec une bonne autonomie

En échange tu as gagné un bel ecran bien grand, une antenne GPS, le wifi et un accéléromètre

Bon courage pour la transition ! (comme tu peux le voir, chez moi la pillule n'est encore qu'a moitié passée :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PhildarZ : Aaaaaaah ! Heureuse pour toi !

J'ai acheté une coque en gel silicone, je ne sais pas si c'est une "officielle", mais elle possède bien des trous pour la prise jack, la prise chargeur, le haut parleur... Très satisfaite de cette coque vraiment pas chère !

Je te passe le lien pour que tu voit de visu ou si tu veut commander ;) (délais d'expéditions rapides, envoyé par lettre...) :

http://www.amazon.fr/gp/product/B009F9JS46/ref=oh_details_o01_s00_i00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PhildarZ : Ah celle là je la voulait à la base, mais trop de risques qu'elle abîme le téléphone, je l'ai déjà vécu sur mon SG Ace, ce type de coque créé des rayures sur les prises de la coque (côtés du téléphone rayés...). Donc je n'ai pas voulu la prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que je te conseille c'est le Desire S : http://www.gsmarena....sire_s-3776.php

Si mon Desire me lachait et qu'aucun remplaçant digne de mon argent n'a pointé son nez d'ici là, ça serait clairement mon choix

Bonjour,

Pourrais tu détailler un peu plus ton choix ?

Pourquoi préférer le Desire S au Desire X ?

Ces questions m'obsèdent tellement que je me suis senti obligé de créer un compte pour pouvoir les poser. ;)

Merci d'avance pour les réponses que tu sauras m'apporter.

Soum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens de pré-commander le désire X et j'ai lu qu'il ne pourrait pas supporter la HSPA+, est ce vrai ? A votre avis, comment faire lorsque la 4G sera sur le marché ? HTC va-t-il lancer une MAJ afin de pouvoir bénéficier de la 4G ?

Quels sont vos avis sur ce téléphone ?

Merci pour vos réponses !

Modifié par htc sence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desire x est largement en dessous dun s2 0_o il a moins de ram un moins bn processeur un moins bn gpu une surcouche plus lourde et nauras pas de mise a jour jb (htc. A dit pas de jb pr nos smartphone avec moins de 1go dz ram or le desire x en a 768mo ) de plus il ne vaut pas dut tt son prix a 280 euros on. Aun acer cloudmobile qui est au dessus dun one s car: mm cpu/gpu ecran hd contre qhd pr le one s port micro sd et batterie amovible ...

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...