Eleh Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour a tous Je viens pousser mon coup de gu***** contre cette appli que j'adorais....avant j'ai réinstallé mon tel et titanium me restaure une appli sur 10!!!! il me fais des "appli non installé" alors que la sauvegarde avait bien marché. Et aprés ça il tourne en boucle. Seul moyen d’arrêter le process c'est de kill.... SUPER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Vérifie que c'est pas la mémoire interne qui est pleine (il y a une option pour restaurer l'appli sur la carte sd ou mémoire interne dépendant d'où elle se trouvait avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai 1,80GO de dispo. Ce n'est donc pas un problème de mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 alors c'est un problème avec l'appli que tu essaies de restaurer. Fait par petit lots pour voir sur quel appli il coince (pour info, j'avais une fois choisi tout les appli, et ça a planté car il y avait titanium backup de sélectionné, donc il se stoppait lui même pour se restaure...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Déja fait mais meme une par une il plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ton Titanium, tu l'as réinstallé à partir d'une sauvegarde ou du Play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai essayé les 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.