Cypr 24 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjours, mon galaxy s scl ne démare plus j'arrive a passer en mode downloading mais c'est tout. je me demender si je pouver faire en sorte d'installer le x recovery ou une custom rom sur une carte memoire externe et reussir a bouter dessus??! mon tel ne ce decte pas non plus sur l'ordinateur. merci pour votre attention et de votre aide. PS: j'avai déja posté ailleur mais personne ne répond... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Salut il te faut telecharger odin tu met ton phone en mode download et tu regarde si une case jaune s'allume si non tu installe les driver http://forum.xda-dev...d.php?t=1755001 ensuite tape i9003 sur google, le deuxième liens te mène vers un forum francophone qui a été très actif avec le i9003 car comme tu le vois y a rien de fait ici pour ce model de GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cypr 24 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 merci pour ta réponse, je vais esseyer odin mais a mon avis il ne vas pas detecter mon phone... mais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 problème de câble ? pilotes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.