boul7 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Comme demandé par certains membres, voici la derniere version de Gingerbread 2.3.7 officielle Sony FR pour le Xperia U. A Flasher avec Flashtool a vos risques et perils ! http://uploadhero.co/dl/tBX6Ghda Et voila ! Modifié 28 décembre 2012 par boul7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 C'est une rom nue? Si je flash mon xu avec mon tel deviendra nu ? Je suis chez virgin et ils sont pas pressé pour les mises a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui celle ICS aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ok merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui ROM nue, qui sur mon tel donne droit à la MAJ ICS, par contre je ne sais pas si ca donnera ICS sur un mobile Virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je vais tenté. Avant je ferai un ftf de ma rom au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui ROM nue, qui sur mon tel donne droit à la MAJ ICS, par contre je ne sais pas si ca donnera ICS sur un mobile Virgin ? C'est tout bon mon xu devenu nu accepte d'etre mis a jour vers ics ! Cooool merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenann Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut, et merci pour la rom (et celle d'ics d'hier aussi ^^) je me demandais, si je flash mon tel (sous ics récupéré ici hier soir) vers cette rom, ca risque pas de foirer? (à cause du changement de kernel) mon but est de revenir en arriere et de faire l'update officiel :x (si je tente seus ou de réparer, il me reflash la meme rom avec canal+, les pages jaunes & co) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ma ROM contient Canal pages jaunes etc ... Si tu flash avec celle-ci, SEUS te fera la MAJ officielle ICS derriere. CEtte ROM est facilement rootable donc tu peux enlever les applis en trop ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cptbaby Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est une rom nue? Si je flash mon xu avec mon tel deviendra nu ? Je suis chez virgin et ils sont pas pressé pour les mises a jour Utilise ce tuto avant de flash : https://forum.frandroid.com/topic/113021-tuto-convertir-une-rom-seus-en-format-flashtool-ftf/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenann Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ma ROM contient Canal pages jaunes etc ... Si tu flash avec celle-ci, SEUS te fera la MAJ officielle ICS derriere. CEtte ROM est facilement rootable donc tu peux enlever les applis en trop ! wép, c'est ce que j'avais fait un temps, mais à chaque démarrage il me lance une p'tite fenetre "boite à outils sim ?" oui / non bien que ca ne soit pas dérangeant, j'aimerai tenter avec la version "belge" mais je n'ai pas trouvé de rom sur le net, les version "world" de xda ne proposent pas de mise à jour ics avec pcc ou seus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Correction des liens morts de telechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est bien la ROM avec des applications comme Canal+ et Allociné inclus ? PS : Mediafire bloque les archives découpés, impossible de les télécharger à moins de payer 1,50$/mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est bien la ROM avec des applications comme Canal+ et Allociné inclus ? PS : Mediafire bloque les archives découpés, impossible de les télécharger à moins de payer 1,50$/mois. Oui c'est cette ROM la ! je vais voir une solution alternative à mediafire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci Monsieur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Lien de telechargement modifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Question : est-ce que cette ROM sous GB est plus aboutie que la ROM 10 de ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 C'est la rom GB officielle, certains la trouve plus fluide mais n'étant pas resté bien longtemps sous GB, je ne pourrais pas vraiment te donner d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour à tous, Est-ce que cette ROM/firmware ne concerne que le XPERIA U ou bien elle est valable pour un xperia Sola (de la même gamme, génération que le xperia U). En fait, je souhaiterai revenir aussi à android 2.3 sur un xperia sola (car android 4 est devenu trop lent et rend le téléphone inutilisable).Merci à tous pour vos éventuelles réponses et bonne fin de journée Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calico Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Le lien semble mort. Quelqu'un l'aurait en stock par hasard SVP ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.