s1tex Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 jai le starradict de sfr mais je n'arrive pas a mettre des films . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu as une application d'installée pour lire les vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s1tex Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 oui jai mx video player mais je narrive pas a le mettre sur la sd . ou peut etre que le film n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 C'est l'application ou la vidéo que tu n'arrives pas à mettre sur la SD ? As-tu installé les codecs qui vont avec MX Video Player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s1tex Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 c'est la video que je n'arrive pas a mettre . Oui jai installé les codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu es sur qu'il te reste suffisamment de place sur ta SD et que ton tel est bien reconnu par le PC ? C'est quel genre de vidéo, perso DIVX... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s1tex Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 des film que jai sur mon pc il faut le mettre dans quel dossier de la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 N'importe ou, l'appli devrait te les reconnaître. C'est quoi le format de tes films ? envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s1tex Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 comment on fait pour savoir le format ? quand je le met n'importe ou l'appli ne le reconnait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu vas dans Paneau de configuration du PC puis Options des dossiers et tu décoches Masquer les extentions de ficher. Après tu verras les extentions sur le nom de tes fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 En même temps, un film c'est toujours du Divx ou Xvid (.avi) et rarement autre chose dans l'optique où il est en SD et non pas HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s1tex Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 jai reussi a mettre un film . il marche tres bien mais jai essayé avec un autre , il charge mais juste avant de mettre le film il revient a l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.