Aller au contenu

Problème S-OFF

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, je viens peut être créer un énième topic sur le sujet, désolé mais j'ai passé la matinée sur le sujet et je ne trouve rien pour m'aider...

J'essaye depuis ce matin de mettre en S-OFF le Sensation que vient d'acquérir ma fiancée et impossible...

Il est donc en HBOOT 1.27.0000 et le HTCDEV unlock ne fonctionne pas... "check token info failed" un truc dans le genre...

Donc j'ai suivis le tuto de votre forum pour passer par la version de control bear qui n'a pas besoin du htcdev unlock et rien de fonctionne...

Alors dans l'ordre:

je temp root, il reboot 2 fois le htc sense déconne (mais j'ai lu que c'était normale) il me dit que e rootage est bon et que je peux fermer la fenêtre de commande.

Je lance control bear et là ça se gate, je n'ai pas de fenêtre sur le phone pour lui donner l'autorisation ou encore toutes les ligne de commande qui devrait s'afficher comme "emmc ...." et surtout il reste sur l'écran de Sense...

Malgré tout il me demande toujours de faire le wire-trick mais ça abouti toujours à S-OFF still sober...

Merci beaucoup d'avance de votre aide et surtout de m'avoir lu.

Merci quand même mais j'ai réussi finalement. Apparement je mettais trop de temps entre les deux pontages.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...