jean_claude_duss Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut à tous ! j'ai depuis 8 mois une tablette Acer A500. elle est sous andoid 3.0.1 j'aimerai pouvoir la passer sous ICS au moins... sauf que dans les mise a jours depuis la tablette on me dit que je suis à jours. ya un soft de Acer sur le play mais il est incompatible avec mon os (dixit le google play) comment faire pour la faire évoluer ? merci d'avance Jean Claude Duss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Es tu allé voir sur le site de acer? Il faut peut etre passer par leur site pour telecharger la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_claude_duss Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Yes ! sur acer, ya pas la moindre mise a jours disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Hmmmm c'est étrange... Tu pourrais peut etre utiliser cette solution : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_claude_duss Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 merci ! il me manque : - une carte micro SD - un PC et j'ai pas une des 2 versions recommandées... tu crois que ca pose un problème ? j'ai : Acer_A500_1.016.05_COM_GEN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_claude_duss Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Il y a dans ce forum une section complète dédiée à cette tablette, on peut y trouver un tas de réponses, débats et interlocuteurs possédant cet appareil et qui seront à même d'aider efficacement. Modifié 7 octobre 2012 par cali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_claude_duss Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 merci !! je vais aller voir ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.