Aller au contenu

Astro Player et sélection Genres


Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite faire une playlist avec uniquement un genre spécifique : pop, rock, dance, ...

Avec Winamp rien de plus simple : on clique sur le bouton "Genre", on sélectionne le genre, et la playlist se fait automatiquement avec le genre sélectionné ;

Avec AstroPlayer, c'est un bordel monstre : il faut aller dans le navigateur, aller dans l'onglet Genre, sélectionner le genre voulu... MAIS là il sélectionne non pas en matière de musique MAIS... en artiste ! Ce qui est totalement illogique dans la mesure où un artiste peut faire des titres de genres différents, or là il faut sélectionner l'intégralité des titres de l'artiste, on se retrouve alors avec des titres qui n'ont aucun rapport avec le genre sélectionné, ce qui flingue tout l'intérêt de la fonction Genre. PIRE encore : si le nom de l'artiste s'approche d'un autre, il sélectionne aussi ceux qui y ressemble ! Exemple : en sélectionnant la chanteuse Agnes je sélectionne également une autre chanteuse : Agnes Obel ; si je sélectionne l'artiste Sash! je sélectionne aussi l'artiste Sasha...

C'est quoi ce truc ? J'ai activé une fonction bidon qui me fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...