Aller au contenu

Prime + Jelly Bean : clavier d'une lenteur horrible


wayne2k

Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis l'installation de Jelly Bean en OTA sur ma prime, je rencontre un big problème avec le clavier Android qui est d'une lenteur incroyable.

J'ai bien évidement fait un reset d'usine après la mise à jour (ce qui a solutionné pas mal de soucis de bug graphiques et autres...).

Le clavier reste inutilisable à moins de taper avec un doigt comme un débutant :P

Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur.

Merci d'avance.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi j'ai des problèmes depuis mon passage à JB sur ma TF201.

Le clavier Android est super lent, mais bon je l'utilise pas beaucoup, si ça se trouve il était lent avant.

Ce qui est plus gˆenant c'est les bugs au niveau de mon dock clavier :

- la touche Delete ne marche pas si je n'ai pas manuellement (enfin digitalement) "remis" le curser (triangle bleu) dans la fenˆetre de saisie. Et encore, quelquefois, en cours de saisie, je suis obligée de refaire la manip sinon je perds le Delete

- mon touchPad ne fonctionne plus du tout.

J'ai vu comment faire un reset d'usine (je ne connaissais pas l'astuce avant de lire ton post) mais ça m'embˆete de perdre toutes mes données. Comment tu as fait ? Tu as sauvegardé tout sur ta carte ? Ca se fait facilement ? Je tˆatonne encore sur ma tablette.

Et tu penses qu'un reset d'usine règlerait mes pb de dock ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question?

Aviez vous le dock de connecté pendant la maj?

Moi oui et il me semble qu'il y as eu un message de maj de la tablette au premier redémarrage.

Enfin moi le dock fonctionne nickel depuis la maj jb.

Avant c était une catastrophe.

Bon courage.

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok idem pour moi ... donc mise à jour du doc complete, j'imagine !

alors ds la serie j'essaie de trouver la solution détournée, concernant la touche delete inutilisable dans la barre d'adresse, fenêtre de saisie ... avec nécessite de refaire apparaitre le triangle bleu :

mettez-vous sur une barre d'adresse ... testez que le delete est inop ... enlevez la tab du doc .. constatez que la touche delete fonctionne bien avec le clavier virtuel (merci !) .. remettez la tab sur le doc et miracle la touche delete re-fonctionne avec le doc !!

solution pérenne ???? I don't know !

Modifié par petecanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'astuce ne marche pas chez moi.

Et j'en témoigne encore en écrivant ce post : obligée d'intervenir digitalement sur l'écran à plusieurs reprises pour réactiver la touche delete dans le cadre de réponse du forum. C'est un peu lourd.

Sinon, touchpad de nouveau OK : j'avais jamais compris à quoi servait la 4e touche raccourci en haut à gauche du clavier, l'espèce de carré barré... maintenant je sais ;)

Ma version du dock est la mˆeme que spritiman : TF201-DOCK-0207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...