thanenbauk Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, J'ai un Samsung S3 j'ai mis un code "Modèle" pour verrouiller mon téléphone, maintenant je veux le retirer je vais dans Verrouillage de l'écran, Sécurisé par un modèle, mais la l'onglet Aucun est grissé pas accessible, Désactivé par l'administrateur ,bla bla bla, donc j'ai rooter mon téléphone en pensant que ca aller changer qqchose, enfaite rien la question comment est administrateur ??? sous Samsung S3 merci, bcp Thanenbauk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 C'est une fonctionnalité non encore accessible je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanenbauk Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) J'espère que c'est une blague, il y a plein d'option qui sont grisée a cause de l'administrateur c'est comme acheté windows et pas pouvoir installé de programme car on est pas admin. Edit: TROUVER : donc Paramètres--->Sécurité--->Stokage des informations d'identification -->Effacer infos identification(Supprimer tous les certificats) et voila tout les dévérouillage sont accessible (Visage et Vois déverrouillage visage etc... ou aucun) Ouf, j'ai eu peur un moment, J'avais rooté mais enfaite pas forcément utilie à priori Modifié 5 octobre 2012 par thanenbauk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mouai. Ca doit etre une modif de samsoule parce que moi, je n'ai pas ce soucis sur mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bixbull Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 bonjour j'ai efface les infos d'identification et rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Debackere Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Merci, grâce à toi j'ai réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.