honix Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Un peu de lecture : http://www.tryandtru...ent-complet.pdf Ca concerne le G300 (119€) et le P1 (279€) aussi : http://www.tryandtrust.fr/ Huawei France fait des efforts pour promouvoir sa marque encore pas très connue. edit du 06.10 : les prix préférentiels pour ces 3 tels figurent au § 5.3 du règlement. Modifié 6 octobre 2012 par honix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 a voté pour le p1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Les inscriptions vont commencer à se faire, faut pas tarder comme c'est réservé aux 2 000 premiers participants : Huawei France a mis l'info sur les réseaux sociaux https://twitter.com/HuaweiFr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Inscription faite. Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 sur le site c'est pas les même prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 si , il faut lire les cgu (conditions générales d utilisation) pas juste les survoler.. le fichier pdf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 je viens de m'inscrire aussi pour voir je voudrai bien me le prendre pour ma ligne pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il y a une faute dans le tritre du topic. Le Honor est à 229 euros et non 159 euros ... C'est le G300 qui est à 159 euros ... A modifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Non il faut lire les CGU. Si tu es éligible pour le test, et que tu souhaites garder le téléphone, Huawei te le fait à prix préférentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'aurais bien essayé le P1 mais je viens d'acheter une tablette et je suis fauche Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 de rien, autant profiter de cette opportunité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci Honix :) J'en profite pour signaler un concours qui permet de gagner ce téléphone chez Phoneandphone (vous ne pouvez pas vous tromper l'info est en page d'accueil ) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'aurais bien essayé le P1 mais je viens d'acheter une tablette et je suis fauche Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk indian65, tu peux l'essayer, rien ne t'oblige à l'acheter ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 bonjour a tous!! je viens de m'inscrire sur le site... en esperant recevoir un p1... merci pour l'info!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est vrai qu'à 279€, le P1 est très intéressant puisqu'on le trouve à 348€ (déduction faite de l'odr en cours de 50€). Allez je m'inscris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 indian65, tu peux l'essayer, rien ne t'oblige à l'acheter ;) :Doui mais si il me plais je vais avoir les boules de devoir le renvoyer , en plus je suis à Marrakech, pas sur qu'il accepte mon inscriptionEnvoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 quelqu un a eu un mail en retour de l inscription ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 tu reçois instantanément en retour un mail d'enregistrement de ton inscription comme ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 oui g bien recu ce mail , ma question etait quelqu un a eu des suite apres ce mail ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pas de news?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) C'est jusqu'au 21, donc on va être vite fixé. Edit : j'ai reçu le mail. Non retenu. Modifié 19 octobre 2012 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Idem à l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profthierry Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Sniff...... j'ai pas été retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 c bon pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.