honix Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 idem, reçu le mail de Huawei : pas éligible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 c bon pour moi je vais voir ce que donne le P1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bon pour moi je vais tester le p1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 donnez nous des feedback ici please : https://forum.frandroid.com/topic/122185-prise-en-main/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 y a le temps il leurs faut une confirmation bancaire, réponse définitive pour le 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut à tous, j'ai aussi été retenu pour le programme d'essai de try and trust pour un P1. Je viens de recevoir le mail mais du coup j'hésite un peu ne connaissant pas du tout Try And Trust (quel confiance leur accorder). Je vois que vous êtes plusieurs dans mon cas, bon au moins si j'me lance, en cas de problème on pourra créer une asso :D Je ferai évidement un retour sur le forum. Ma question, en fait, est simple, connaissez-vous Try and Trust et qu'en pensez vous ? Ça se déroule comment à la fin de l'essai ? On est débiter automatiquement à moins de valider dans les temps l'arrêt de l'essai ?? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et à plus ici ou ailleurs Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 slt relit le pdf, tout est expliqué dedans. si au bout de 10 jours tu n'en veux pas tu as 48 h pour le renvoyer. try and trust, c'est le nom du test c'est un programme c'est lie a huawei et expansys qui enverra les téléphones. sinon s'est super de valider des choses sans lire les cgu..... et encore tu te poses des questions aprés une fois avoir validée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bah non c'est pas super... :huh: mais vu que j'ai rien validé pour le moment... ^_^ Et tout le but de ma question est là. Ok merci pour les CGU, mais ce que je cherche ici c'est plutôt l'avis d'utilisateurs. J'avais cru comprendre (mais à tort visiblement) qu'il s'agissait d'une société qui propose ce service en partenariat avec différente boite, c'est pourquoi je cherchait à en connaitre un peu plus avant de signer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 T'as pas 24h pour valider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Si si, il doit en rester 2 ou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac_ataca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai également été sélectionné pour tester un P1. J'ai rempli le formulaire bancaire, puis depuis plus rien... Pas d'accusé de réception, rien... Avez vous des nouvelles heureux gagnants ? P.S : et oui j'ai un peu hate de le tester :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 No news non plus après la validation du formulaire bancaire... J'aimerais bien l'avoir entre les mains ce P1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 c'etait marque dans la validation, il controle avec la banque et nous recevrons un mail le 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) j ai eut un mail hier mon colis est partie, je pense l'avoir dans la journée. pour les testeurs, les dix jours c'est a compté du jour de reception. cela peut avoir son importance Nous avons le plaisir de vous informer que l'empreinte bancaire que vous avez réalisée a été validée par votre banque. Vous faites maintenant partie des 2000 testeurs du programme Try&Trust. Votre smartphone vient de vous être expédié Notez bien que la date de votre premier jour de test correspond à la date de livraison de votre smartphone indiquée par La Poste. Modifié 24 octobre 2012 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 le honor est partit aussi hier pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leglaudroid Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, Egalement sélectionné (le 23) pour tester le Honour. Le colis a été expédié hier (le 24). Je serai sûrement livré demain ou samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Selectionné pour un p1! On verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Je viens de recevoir le mail indiquant que j'étais sélectionné pour le Honour (celui que j'avais demandé en choix 1) J'ai donné mes coordonnées bancaires à l'instant. Dans combien de temps je saurai si je suis définitivement validé ? Autre question : ça ne pose pas de problème d'enregistrer son mail google sur un autre smartphone avec la même SIM ? on peut utiliser les applis payantes avec les 2 smartphones en passant la SIM d'un téléphone à l'autre ? Modifié 25 octobre 2012 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) J'ai reçu mon mail de sélection pour le p1 que aujourd'hui vers 17h. j’attends la validation définitive (avant le 27 octobre). Je ferais bien évidement un retour du test. Pour l'instant je ne pense pas que je vais le garder après le test de 10 jours donc si quelqu'un est intéressé pour l'avoir au prix préférentiel, faites moi signe en MP. Modifié 25 octobre 2012 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Hop, j'ai reçu un honor aujourd'hui ! C'est parti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai reçu mon mail de sélection pour le p1 que aujourd'hui vers 17h. j’attends la validation définitive (avant le 27 octobre). Je ferais bien évidement un retour du test. Pour l'instant je ne pense pas que je vais le garder après le test de 10 jours donc si quelqu'un est intéressé pour l'avoir au prix préférentiel, faites moi signe en MP. Tu peux répondre à ça STP : ça ne pose pas de problème d'enregistrer son mail google sur un autre smartphone avec la même SIM ?on peut utiliser les applis payantes avec les 2 smartphones en passant la SIM d'un téléphone à l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) J'ai jamais essayé, je peux pas te répondre dsl. Ps: En relisant le règlement, surtout ce passage : 3. A partir du 15 octobre et jusqu'au 21 octobre minuit, le Participant recevra un email lui indiquant : a. s'il a été sélectionné ou non pour participer à la phase de test du smartphone ; b. le modèle du smartphone qu’il pourra tester conformément à l’ordre de préférence qu’il aura indiqué, tel que susvisé, et dans la limite des stocks disponible. Je me demande si le mail que j'ai recu est "vrai", la date du 21 est dépassé et comme j'ai reçu le mail qu'aujourdhui je trouve ça bizarre, j’espère que c'est pas une arnaque. Modifié 25 octobre 2012 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai reçu le Honor personnellement ! :) Par contre la maj ICS apparaît comme "indisponible". C'est étrange... (je suis bien en 2.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Pareil pour moi mail reçu aujourd'hui. Mais je pense pas à une arnaque parce que c'est bien le mobile sélectionné... mais la page où on donne ses coordonnées n'est pas en https... not good! Pour ceux qui ont reçu le mail de confirmation et qui ont reçu le mobile, l'adresse d'envoi du mail de confirmation est bien <Huawei-tryandtrust@tryandtrust.fn1.co.uk> ?? Modifié 25 octobre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bah ça à l'air HTTPS non ? http://imageshack.us/photo/my-images/706/capturedcran20121025200.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.