Sausalito Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Tant mieux Modifié 25 octobre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandgousier Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui c'est bien https et si vous voulez consulter le règlement de l'opération il est ici sur leur site où il est précisé que la partie "commerciale" de l'opération est assurée par Expansys http://www.tryandtrust.fr/j/huawei/downloads/reglement-complet.pdf repondu aussi, maintenant wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyBrok Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ça ne pose pas de problème d'enregistrer son mail google sur un autre smartphone avec la même SIM ? on peut utiliser les applis payantes avec les 2 smartphones en passant la SIM d'un téléphone à l'autre ? Je pense pas car j'ai un smartphone et une tablette sur mon compte google et les applis payées sont dispo sur les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci CharlyBrok ça me rassure !! J'ai l'appli iCoyote qui n'autorise pas plusieurs smartphones, d'où ma question ;) Je viens de recevoir un mail d'Expansys me demandant un justificatif de domicile. ça se précise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Gps et avertisseur de radar utilise l'IMEI pour valider l'installation, donc un seul mobile ( si tu perd ou change de mobile, il faut recasquer), alors que beaucoup d'appli utilise juste le compte Google pour valider l'installation (j'ai deux téléphones et une tablette sur mon compte Google, j'ai la majorité des applis sur les trois appareils) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci pour l'info. Par contre, il n'y a pas besoin de "recasquer", on peut faire basculer l'abonnement sur un autre numéro IMEI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pour coyote oui, pour sygic ( et beaucoup de GPS) tintin, ils sont attachés a un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 L'arnaque !! Bon à savoir ;) J'ai reçu le Honor personnellement ! :) Par contre la maj ICS apparaît comme "indisponible". C'est étrange... (je suis bien en 2.3) Tu as réussi finalement ? Y'a pas une appli "try&trust" installée qui te permet de faire remonter ce dysfonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Moi j'ai donné mon emprunte CB alors que le tel est pour ma mère... du coup ils me demande justif CB, carte ID et domicile. J'explique le cas mais je pense que ça peut poser probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav' Nounours Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, Je suis dans le même cas que certains d'entre vous, j'ai été sélectionné mais pour l'Ascend P1. J'ai reçu hier le mail de Huawei pour les coordonnées bancaires. Mais depuis hier zéro retour. Je suis allé voir sur le site d'expansys et il y est dit qu'ils ont des soucis avec les emails (impossibilité d'émettre et recevoir). Bref, je prends mon mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leglaudroid Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai reçu hier le mail de Huawei pour les coordonnées bancaires. Mais depuis hier zéro retour. Ne t'inquiète pas plus que ça, dans mon cas il s'est passé une journée entière avant l'étape suivante. Ensuite, l'expédition a été faite dans la foulée et la livraison a pris un jour et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 honor recu hier !!! pareil pas de maj possible vers ics et impossible de ce connecté a un compte google , l appareil serait il bridé ??? je peus juste navigué sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'espère bien qu'il n'est pas bridé car dans ce cas personne ne va le garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyfree Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir, non il n'est pas bridé il faut rentrer manuellement les apn du fournisseur. pour ma part j'ai recu la mise à jour des apn après insertion de ma carte sim FREE. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai reçu un mail pour me dire que le colis à été expédié. Alors que j'ai été sélectionné que hier pour le p1. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, moi aussi je suis sélectionné pour le Ascend P1 (mail de sélection reçu le 25/10). Toujours pas de nouvelles mais je pense en recevoir une demain puisque ce matin j'ai saisi mes coordonnées bancaires. Modifié 26 octobre 2012 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Mon colis est expédié, je devrais l'avoir lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elerynna Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, J'ai été sélectionnée et j'ai bien reçu mon HUAWEI Honour mais impossible de me connecter sur l'application try and trust.. avez vous eu le meme soucis ? Merci par avance pour vos réponses.. Sinon depuis ce matin que je l'ai nikel aucun souci, a part qu'il n'arrive pas à récupérer l'adresse IP de mon wifi.. ( est ce que c'est ça qui bloque pour l'application try and trust.. a voir .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Il y a en effet de fortes chances que si tu n'est pas connectée à internet cela bloque l'appli Try&trust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elerynna Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je me suis co avec freewifi et là [color=red]qd[/color] j'essaye de me connecter sur l'application ça me marque connection en cours veuillez patienter.. sauf que j'attends depuis looonnngggtempppss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 As-tu bien saisi tes identifiants Freewifi ? Essaie d'ouvrir une page internet, comme google par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 bizare qu on est eu tous ce probleme !!! insiste encore commence par ajouté un compte google et fais la maj de google play apres ca moi sa aroulé , mais pareil g dut insister grave pour ajouter un compte et meme en wifi depuis ma box adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav' Nounours Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Hello à tous, Je pense que je recevrai pas le P1, depuis que j'ai renvoyé mes coordonnées bancaires je n'ai reçu aucun mail de huawei ou expansys. Alors qu'il était précisé que nous recevrions toute réponse avant le 27 octobre. Tout comme on devait recevoir une réponse avant le 21 octobre pour la sélection (mail reçu le 25 octobre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu as envoyé quand tes documents? Ils te demandaient quoi? Moi copie de la CB, passeport, justificatif de domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leglaudroid Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @Elerynna et mike08 : Non le honour n'est pas bridé. Pour paramétrer internet/MMS sur le réseau Free je n'ai même pas eu besoin de rentrer mes APN à la main, je les ai reçu automatiquement. Quant à la connexion en wifi sur ma Freebox, ça a également très bien marché du 1er coup (connexion "directe", pas en Freewifi). Et comme l'a dit chris021, si l'appli Try&Trust ne marche pas, c'est certainement parce que l'accès à internet ne fonctionne pas non plus. pareil pas de maj possible vers ics Personnellement, je ne tenterais pas la MAJ avant la fin des 10 jours d'essai. Tu risques fort de perdre l'application Try&Trust me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.