maurice02 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour à chaque fois que je veux mettre une image en fond d'écran (photo ou image téléchargée), je suis obligé de couper l'image. Est ce qu'il y a un moyen pour pourvoir mettre l'image entièrement en fond d'écran? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ca ne serais pas le format de la photo qui ne correspond pas à la taille de l'écran??? écran 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui c'est possible mais le problème c'est que toutes les images ne sont pas à la bonne taille alors. Connaitrais tu une application qui permet de télécharger des fonds d'écran en 720p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 TU télécharge tes images que tu veux, tu ouvre le jolie Paint et tu redimensionnes à l'echelle et tu les mets sur ta carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ca ne marche toujours pas malgrès la redimension de l'image dans n'importe quelle résolution. Je te met en pièce jointe ce que je vois quand je vais sur "définir l"image en tant que". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 euh ça c'est normal, faut que tu rajoute des bandes noires en haut/bas et sur les cotés, question de logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Comment fait-on pour mettre les bandes noires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.