Aller au contenu

Bug musique


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un defy+ depuis le début de l'année et je l'aime bien par contre j'ai quelque soucis et aimerai savoir si cela est arrivé à d'autre et savoir si il il existe une solution?

Alors premier soucis lorsque je veux écouter de la musique je lance mon application ( direct celle du tel ou winamp ). La musique se lance et après une chanson ou parfois moins la lecture s'arrête. Je vois pas si j'ai une manip à faire donc pouvez vous m'éclairer?

Autre soucis cette fois je l'ai remarqué pendant mes vacances à l'étranger. Je surf sur le net via wifi et par moment le tél se met en mode verrouillage. Je vais comme si je venais d'allumer le tel j'entre mon pass et c'est reparti. Quezako????

A ceux qui liront ceci merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut'

le truc de la musique qui coupe je l'avais aussi

déjà faut voir plusieurs choses

est ce que tu lis la musique via wifi, ou directement sur la carte SD ?

si c'est en wifi, il faut voir les options de mise en veilles de ton wifi ( paramètres wifi, touche menu, paramètres avancés )

si tu as un task killer, il faut bien sur mettre le lecteur de musique dans les exceptions

par contre pour le tel qui se verrouille, je suis pas sur de bien comprendre, il reboote, ou il se verrouille juste ??

parce que s'il se met en veille, il se peut qu'il soit paramétré pour se verrouiller automatiquement

d'ailleurs, quelle est ta version d'android ( voir paramètres du téléphone ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...