Aller au contenu

[color=red][b]sa[/b][/color] nedémarre plus (besoin d'aide SVP)

Recommended Posts

Donc je m'explique, pleins d'amis me demande enfaite de réparer leurs phone, mais je sais que pour les xperia y'a les update service, pour remettre a Zero, mais comment faire pour un HTC ?

Un amis a essayé de le root, et bam, il m'a pas dis plus, mais il reste bloqué sur l'image HTC quoi, donc merci de bien vouloir m'aider, avant demain si possible :P

Merci a tous

( Désolé si le sujet existe déjà mais malgré le sujet avec tout dedans je n'ai pas vraiment trouvé )

Salut !

Honnêtement, je n'ai pas compris ta question. Tu veux faire un reset ? Installe une RUU en fasboot USB, ce sera plus simple.

Sinon pour des infos sur le bug en cours, il faudrait que tu nous donnes la version du hboot, d'Android, la méthode utilisée pour rooter, la présence d'une ROM custom, etc.

Oui voila, me suis mal exprimé désolé, un reset du téléphone, vu que le root a planté, mais je le fais par quel logiciel?

et comment sur le sensation je connais pas trop ?

- volume -

- fastboot

-branche sur le pc

Mais quel logiciel donc ?

Les tutos sont dans la section appropriée, je ne peux t'en dire plus sans plus d'infos sur le tel.

La dernière RUU tant qu'à faire. Elle s'installe en lançant le .exe en mode administrateur une fois les drivers installés. Sinon via une commande fastboot en ayant extrait le zip auparavant, comme expliqué dans l'un des tutos.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...