danivempire Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) salut tout le monde ^^ la question est dans le titre, j'essaie de mettre un mp3 comme sonnerie de sms mais je n'y arrive pas... vous pouvez m'aider? ^^ merci EDIT c'est bon j'ai trouvé Modifié 5 octobre 2012 par danivempire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) tu peux mettre la solution que tu as trouvé ça peut peut être aider quelqu'un :) Modifié 5 octobre 2012 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danivempire Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 a ben oui tiens ^^ en fait, quand on branche le portable sur le pc, il faut aller dans le repertoire "notification" et mettre le fichier mp3 dedans après dans le menu du gsm, dans sonnerie sms apparait (enfin) celui que l'on a ajouté de ses jolis doigts tout gras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Sympa l'astuce de Danivempire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.