Giipsa Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir, Alors voila j'ai un petit problème de bug .. Clavier qui ne veut plus s'ouvrir, Freeze de 15 seconde etc etc ... Si quelqu'un à une idée ? Version android : 4.1.1 Version... de base : I9100XXLPX Version du noyau : 3.0.15-CM-g797e6e6 indie@indie) ) #1 SMP PREEMPT Wed Sep 19 23:52:35 EEST 2012 AOKP Version : Omega v5.0 AOKP Build-2 Jelly Bean Numero de Build : Omega v5.0 AOKP Build-2 Jelly Bean Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Essaye un wipe dalvik cache,sa a deja resolu pas mal de petit bug Sinan tu peut désinstallé l'appli clavier [latinIME] et la réinstallé vu que tu est rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Au pire mes ta ROM a jour, la Omega v6 est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giipsa Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Merci de la réponces, Le Wipe DC, sa supprime toute les appli ? Je viens de re-re-re... faire un Wipe Cache et sa va un peu mieux .. ( Je suis limite obligé de le faire deux fois par semaine si ce n'est plus .. ) Sa donnera quoi de désinstallé l'appli clavier ? Désolée de toute les questions ^^ Ah, La v6 est sortie :) Héhé Je sais ce que je vais faire alors ^^ Quel App pour ne pas perdre mes app ? Encore merci ^^ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 "Titanium backup",regarde dans la section tuto il doit y avoir un sujet sur le fonctionnement de titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.