Jump to content

[Résolu] Connexion wifi facturé ?


Recommended Posts

Bonsoir. J'ai un forfait bloqué Virgin 45min sans internet et je voulais savoir si les connections wifi (freebox) sont facturés? Sachant que j'ai supprimé l'apn. Et je voulais aussi savoir si ses connections wifi, l'application youtube sont détaillés sur la facture? Merci

Link to comment
Share on other sites

Non, les connexions à des spots WiFi particuliers (domicile) ne sont pas facturés...Ce que tu peux faire, c'est désactivé la data dans les paramètres pendant que tu surfes via le WiFi...

Tout ce que tu fais en WiFi n'a rien à voir avec ton forfait opérateur... Et tout ce que tu fais en WiFi n'apparaîtra pas sur ta facture Internet...

Edited by Spoke_
Link to comment
Share on other sites

Ben, cherche dans les paramètres réseau... La data c'est la connexion à Internet via la 3G ! Si tu la désactives, et ben, tu ne pourras plus aller sur Internet via ton forfait, jusqu'a ce que tu la réactives... Ça s'appelle "Réseau mobile".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...