djibo18 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour à vous tous voilà il y a 4 mois j ai acheter un galaxy s2 sur internet débloquer toute opérateur .il y a 3 jours j ai voulu passer sur une rom custom donc root par Odin pas de soucis jusque la mais ensuite je suis aller dans le recovery la j ai fait une mauvaise manip avant d installer la rOm du coup quand j ai fait redémarré le téléphone est rester bloquer sur l ecrant de démarrage (galaxy sII avec le triangle jaune) j ai essayer de restauré dans le recovery mais rien il reste toujours bloquer wipe all ne change rien non plus comment faire svp ? Au moin pour pouvoir accéder au clavier pour faire le code de hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Alors flashe une rom officielle via Odin. Tu peux prendre la XWLPG en 4.0.3. Si tu ne trouves pas dans le forum, je te mettrai le lien. Voilou ! Edit: le voici ==> http://www.hotfile.com/dl/157415570/1c6a376/I9100XWLPG_I9100NEELP4_NEE.zip.html Modifié 5 octobre 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibo18 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci est il faut que je la dezip avant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Yep, et que tu mettes le .TAR OU .MD5 dans PDA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibo18 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ok merci bien je ferai sa dès demain après là fin du boulot bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ca m'est déjà arrivé avec une erreur d'innatention : tu a peut-être flashé le kernel d'un autre modèle proche (je pense au i9100G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibo18 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 salut j ai reussi mais pas avec ta rom avec une rom custo , je peu maintenant faire le code de hard reset pour le remettre en rom officiel (sortit d unsine sous logiciel samsung) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Non, on peux pas faire de Hard Reset avec un code sous une ROM Custom, si tu veux faire ça, va dans Paramètre/Sauvegarder et réinitialiser/Restaurer valeurs d'usine. Apres ça ton tel sera tout propre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.