Jouls Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et à vrai pas dire pas très instruis sur le dévelopement android mais j'ai un petit problème. J'ai acheté le LG P920 (3D), globalement c'est un bon terminal cependant il est toujours sous android 2.3.5 et je ne pense pas que LG ai pour projet de l'update, alors voici ma question : Est-il possible de changer la verssion d'android sur mon téléphone en toute sécuritée ? Et surtout, la 3D sera-t-elle toujours disponible si je décide de le faire ? Si quelqu'un possède des renseignements sur ce sujet je suis à l'écoute, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour et bienvenue, le forum possèdes des sections par marque>smartphone, ou ses questions seront plutôt abordez. La section personnalisation concerne la personnalisation visuelle, les partages et questions en rapport :) Je redirige donc ton post dans la section du smartphone Smartphone > LG > Optimus 3D P920 > ... Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.