Aller au contenu

Jelly Bean et GTAB 10.1 première version selon Samsung Canada

Recommended Posts

J'ai contacté Samsung Canada à propos de Jelly Bean et la Galaxy Tab 10.1. Je voulais en avoir le coeur net car sur frandroid il est indiqué que JB ne sera pas disponible sur la première version de cette magnifique tablette. Pour le Canada ce sera disponible, les ingénieurs y travaillent actuellement selon le technicien que j'ai eu au téléphone. Il m'a invité (pas avant quelques semaines) à vérifier chaque jour si une mise à jour par OTA est disponible...

J'ai profité de l'occasion pour m'informer à savoir, si, d'après lui, ICS arrivera en France sous peu et si Jelly Bean sera disponible un de ces jours pour eux (vous en France),. Il m'a dit n'avoir aucune idée pour Jelly Bean, mais être au courant que la France aura ICS mais il ne sait absolument pas pourquoi c'est pas encore disponible pour ce pays Européen. Invitant bien sur ce les clients a communiquer avec Samsung France pour poser la question.

Je me trompe sans doute, mais mon feeling est qu'un ou deux gros fournisseurs cellulaires en France ne sont pas prêt du tout en sous couche et que le lobbying de ce\ces gros joueurs retarde la mise à jour.

Modifié par TSIPC

• 3 weeks later...

Regardes bien les sources des articles que tu cites et tu t'apercevras qu'il n'y en a quasiment jamais qui viennent de Samsung en direct. Juste des bruits de couloir du style "le conseiller m'a dit que..."

Et les news de sammobile ne sont pas des news officielles, il ne faut pas les prendre pour argent comptant.

Il ne faut pas réver il n'y aura pas JB sur la 10.1 et encore moins pour les versions francaise.

C'est la meme chose pour la gtab 7.7. :(

Modifié par Android77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...