Jump to content

Acheter chez Sosh / je suis déja chez sosh

Recommended Posts

Salut a tous,

Après une comparaison rapide j'en ai déduis que pour acheter le SGN2 de façon la moins chère reste chez Sosh ... Mais voilà, cela fait depuis un mois que je suis chez Sosh (passé d'un forfait Orange, sur Sosh).

Lorsqu'on veut acheter le Mobile, ils nous demandent de choisir un forfait, oui mais non, puisque j'ai déja un forfait chez eux, donc la "solution" serait de me désengager de chez eux, puis reprendre un forfait (puisque pas d'engagement youpi tralala ?

Sauf que je dois impérativement garder mon numéro, et ça serait Weird de faire une portabilité du numéro pour rester chez le même opérateur non ? O.o

Selon vous, est-il possible qu'il y ai une issue a mon "problème" ?

merci :)

Offre la moins cher, même si ils m'ont saoulé avec cette augmentation.

Donc pour moi, pas de Gnote 2, arffff !

J'ai vu que je pouvais l'avoir pour 20€ de plus non simlocké (même si c'est un détail chez sosh) et sans la sur-couche Orange.

Sinon ouai dans l'espace client du à un menu bien caché (j'ai mis 5min à le trouver) pour "acheter un nouveau mobile".

Tiens un petit coup de pouce ! http://communaute.so...ile/ta-p/212229

Hum merci beaucoup, voilà qui m'éclaire grandement. Effectivement, je ne pouvais pas acceder a cette info puisque mon compte client est sur le site Orange.fr

Je n'ai pas crée de compte sur Sosh, puisque pour avoir mes factures etc je vais directement sur orange.